CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ciné asiatique

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:34:25

c clair, il a un sens de l´humour et de la comedie special mais c trop marrant.j´aime trop!
et puis, de manière general les film asiatique sont differents, et c´est ca le plus important, les francais ont un bon cinéma ds leur genre, les americains ont des bons films je crache pa dessus, mais ils sont pas super originaux et les films asiatique sont completement decalé. genre t´as svt des silences et des fois les silences sont plus evocateur ques des paroles! et les asiatique l´ont bien compris et exploitent ca.
enfin, j´aime trop l´est asiatique je suis pa super objectif je suppose mais bon : ) ce qui est sur c que les films asiatique sont decalés!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
29 avril 2003 à 07:58:58

ouai c vrai!
je trouve super c kan il vienne aussi tourné au USA comme aniki mon frere de kitano, décalé aussi
mais excellent!
J´ai raté dark water ( honte a moi lol)
il est bien????
Sinon j´aime bien leur style graphique aussi
comme pour le voyage de chihiro ou histoire de fantome chinois!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:36:39

ni hao!

eyad007
eyad007
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:33:00

Dolls, vous avez vu les critiques sur le film?!
Je trouve qu´ils sont vache. Vous en pensez quoi vous?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:15:07

Lesquelles de critiques ?

eyad007
eyad007
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:17:10

les critiques de la presse! Va sur allocine puis sur dolls et y a mis presse clique dessus, et tu pourra lire leur critique. en moyenne, dolls recolte 2 etoiles sur 4 ce qui me semble peu pour ce film!!

ZiyiManiaK
ZiyiManiaK
Niveau 4
03 mai 2003 à 17:38:42

Moi aussi j´adore le cinéma asiatique ! il propose des scènes d´actions qui sont differentes des films américains ! récemment je me suis acheté en DVD, MUSA : LA PRINCESSE DU DESERT, c´est un film coréen ché pas si vous connaissez...l´actrice principal est Zhang Ziyi celle qui a joué dans Tigre et Dragon ! J´adore cet actrice, elle a beaucoup de charme, vous trouvez pas ? sinon pour ma part j´ai bien aimé Tigre&, Battle Royal ( j´attend le 2 ; -)), Shaolin Soccer...sinon le film que j´attend le plus c´est Hero, avec Jet LI, Zhang Ziyi...évidemmment ! lol ! Je l´ai en chinois ce film mais je comprend rien lol ! J´ai lu récemment sur un site qu´il y´avé Tekken qui serait mis en adaptation en film...j´ai vu des photos...franchement c´est pas super ! Je me souviens plus de la source mais c´était un site qui traité des films hong-kongais, annocant les nouvelles sortit de films etc...et pour terminer VIVE LE CINEMA ASIATIQUE ! ! ; -)

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
04 mai 2003 à 14:18:47

En effet Battle Royale est un grand film culte ( un réalisaeur comme Kinji Fukasaku et un acteur comme Kitano, c´est quand même balèze).

Sinon j´ai vu hier Audition de Takashi MIIKE bah c´est vraiment un film de fou. Il est vraiment incroyable ce réalistaur et son film est une réussite. Un film bien tranquil avant la scène final ( assé trash) qui fait complètement peter les plombs au spectateur.

Sinon j´adore les films de Kinji Fukasaku ou de Kitano sont vraiment excellents.

Et pour terminer j´ai bien apprécié Versus, l´ultime guerrier de Ryuhei Kitamura !

Miz
Miz
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:12:07

mes préférés: il était une fois la chine et ses suites, fist of legend, stormriders ( je sais que certains le trouvent nul mais moi j´adore), the killer, la fureur du dragon, les marins des mers de chine, blade of fury, shaolin soccer
y´en a encore plein que je voudrais voir comme blade, legend of zu, hero...

ce qui est bien avec les films asiatiques c´est qu´ils se prennent rarement au serieux, y´a toujours plein de second degré

Ysen
Ysen
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:55:22

Mon film japonais préféré est sans conteste Battle Royale, et côté chinois, Hard Boiled !

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:54:56

hard boiled ( a toute epreuve) c genial!
jai pas vu la princesse du dessert
mai jai trouvé la bande annonce de battle royale 2 super!
juillet au japon a kan en france?

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:55:53

jvien de revoir the killer!
ça reste pour moi le meilleur film!
action emotions le tout tournée par le maitre john woo!
que demandez de mieu?
vive aussi tigre et dragon!

linco95
linco95
Niveau 6
05 mai 2003 à 17:59:58

pour moi jai trop adorer shaolin soccer
jaime bien les film de bruce lee sauf le dernier trop ricain a mon gout
jaime bien tou les vieu film de jacky chan , mais pour moi le must que jai pu voir c Musa princesse du desert c un chef doeuvre ni plu ni moins jai refait toute la deco de mon pc avec des images et des sons du film jsui devenu fan jlai remater 5 ou 6 fois et jmen lasse pa

Chow_Yun-Fat
Chow_Yun-Fat
Niveau 4
05 mai 2003 à 18:56:58

Les meilleurs films asiatiques sont ceux de John Woo qui mettent en scène le génialisime Chow Yun-Fat !

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
07 mai 2003 à 00:57:47

J´aimerai savoir y´en a qui ont vu la version spéciale de Battle Royale ? Si oui comment vous la trouvé ? Moi je l´ai vraiment trouvé terrible ( la scène où Mitsuko meurt est judicieusement modifiée) et en plus de ça le film est plus sanglant ^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:01:02

je c pa jai trouvé la version normal de Battle royale avec les bonus etc..
Sinon essaye les boutik jap de Paris ( je c po si t a coté de la capital!) mai on trouve pas mal d´import!

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
07 mai 2003 à 14:28:46

Non mais je l´ai vu cette version spéciale, je l´ai même. Je voulais juste avoir si d´autres internautes l´avait vu.

Sinon la version spéciale propose des scènes en plus ( et des scènes plus sanglantes même) et d´autres bonus ! Du pur bonheur pour le fan que je suis ! !!!:-)

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 mai 2003 à 16:41:37

c cler que en asie ils se lachent lol quand ona s un the killer qui as un scenario un peut plus rechercher que " baston" et pourtant les " "baston"" son super bien realiser je flipe quoi lol....

mais pour mas part je reste scocher sur les art martiaux lol..................

vive aussi jake chan qui nous montre et des art martiaux et des cascades uperbes et de l´humour ( voir " le flic de hk" ( meme si jakie y est la pour las deco lol)

et si non bha yas jet lol

ha quand le fameux the blade cher hk video lol

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:42:36

lut!
je vien de voir xmen2 c pas asiatik mai kelly hu joue tro bien!
Vive the killer!
qui a vu gorgeous ( jacky chan a hong kong)

ZiyiManiaK
ZiyiManiaK
Niveau 4
07 mai 2003 à 23:20:21

Moi je lé vu un peu, vite fais koi ! juste la scène de combat contre le gars en noir vers la fin...je crois kil sapel Allan...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment