mes préférés: il était une fois la chine et ses suites, fist of legend, stormriders ( je sais que certains le trouvent nul mais moi j´adore), the killer, la fureur du dragon, les marins des mers de chine, blade of fury, shaolin soccer
y´en a encore plein que je voudrais voir comme blade, legend of zu, hero...
ce qui est bien avec les films asiatiques c´est qu´ils se prennent rarement au serieux, y´a toujours plein de second degré