CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ciné asiatique

UnePendule
UnePendule
Niveau 5
23 février 2010 à 18:15:31

Bonjour, je cherche un ou plusieurs contacts afin de partager nos gouts en cinéma asiatique (Que je viens à peine de découvrir) plus particulièrement mais aussi du cinéma en général. Je ne suis qu'un amateur alors ça serait bien si je pourrais prendre contact avec un bon connaisseur.

J'ai peu de chances que ça arrive mais bon...

chocofritou@hotmail.com

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
23 février 2010 à 19:31:52

Tu peux rester ici hein! :ok:

burhan2
burhan2
Niveau 10
23 février 2010 à 19:59:06

Oui ilovemuesli a raison , ici on sera nombreux à te donner des infos dis nous juste ta vu quoi jusqu'à maintenant et quel genre de film tu cherche et ainsi on pourra te guider dans tes choix .

heristoff69
heristoff69
Niveau 5
24 février 2010 à 11:18:38

Bonjour tous le monde !

Je suis également un très grand passionné de cinéma asiatique (Jap, Coréen etc ...).
Comme le membre un peu plus haut, je suis encore un amateur. J'essaye d'approfondir mes connaissances à travers divers sites.
De plus, je trouve l'ambiance cool sur ce sujet. :ok:
J'ai dû voir une quarantaine de films et je viens d'en recommander une dizaine !
Mon dernier film vu, c'est hier soir et il s'agit de 2LDK ! Et j'ai vraiment adoré !!

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
24 février 2010 à 17:05:32

Comme l'a dit ilovemuesli tu peux rester ici UnePendule et nous decrire le genre de cinema que tu préfères :ok:

Me concernant ce serait la categorie: Thriller/Polar/Policier, comme Infernal Affairs d'Andrew Lau (qui a donné Les infiltres de Scorsese), Memories of Murder, A Dirty Carnival, Old Boy et J.S.A. de Park Chan-Wook et bien d'autres :-p

Mais j'aime bien aussi les films d'action avec Donnie Yen :coeur: ou les Drames :snif:

Mes acteurs préfères: Song Kang-Ho, Lee Byung-Hun, Choi Min-Sik, Tony Leung, Andy Lau, Simon Yam, Donnie Yen, Lau Ching-wan et Anthony Wong :coeur:

Mes réalisateurs préférés: Park Chan-Wook :coeur: Kim Ji-woon, Bong Joon-ho, Johnnie To, Tsui Hark, Wilson Yip, Andrew Lau et Benny Chan

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:53:44

Bonjour, j'ai une envie de cine asiatique, mais je sais pas trop par ou commencer, j'ai vu que peu de films, ceux dont je me souviens: OldBoy, Internal Affairs, les Ring, Zatoichi, YiMan, Memories of murder, certain Jet Li et c'est a peu pres tout. (j'en oubli certainement, mais voila, j'ai pas une grosse culture dans ce domaine)

En gros, quels films sont vraiment a voir ? Les incontournables quoi. A savoir que je suis pas trop dans le dramatique/romantique (j'ai adore tous les titres que j'ai cite au dessus.)

Des suggestions ?
Merci d'avance.

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
05 juin 2010 à 20:35:54

Je suis en train de mater internal affairs 1 et c'est abusé comment scorcese a plagié sur ça pour "les infiltrés" =O !

J'ai vu qu'il y avait internal affairs 2 et 3 sont-ils bien aussi ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:37:09

Bah... c'est le remake donc normal.

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
05 juin 2010 à 22:09:21

M'enfin c'est jamais dit clairement que c'est un remake quand on présente les infiltrés.

EmirSpahic
EmirSpahic
Niveau 9
05 juin 2010 à 22:29:33

Le 2ème Infernal affairs est un chef d'oeuvre je trouve... Le troisième par contre, j'ai moins aimé...

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
05 juin 2010 à 22:41:08

en parlant de infernal affairs, suis-je le seul à avoir préféré le scorcese à l'original (tout en ayant aimé les deux) ?

dans infernal affairs, j'ai eu en effet un peu de mal avec certains effets de mise en scène

bon après j'ai vu les infiltrés bien avant infernal affairs, et je n'étais pas encore un passionné de ciné à l'époque donc il me faudrait surement un revisionnage pour confirmer_ou non_ ma comparaison entre les deux films

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
07 juin 2010 à 02:43:07

Je plussoie Emir Spahic le 2 est un chef d'oeuvre peut etre le meilleur de la Trilogie alors que paradoxalement les 2 monstres (Lau et Leung sont absents) le 3 est a voir pour son magnifique scenario aussi :oui:

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
07 juin 2010 à 04:46:08

Le 3 n'apporte pas grand chose..
Sans être mauvais, c'est le moins bon des trois.

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
27 août 2010 à 22:27:12

Alors, alors pas de nouvelles dans le monde du cinéma asiatique ? =(

Bon histoire de parlé, mon dernier vu c'était : "mémoire de geisha",
Réalisateur(et mise en scene) américains, background asiatique
Sympa; de tres jolies couleurs, de bons acteurs (meention spéciale à l'enfant jouant l'enfance de la geisha =)

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
27 novembre 2010 à 12:01:58

Petit up pour avoir des nouvelles du monde cinématographique asiatique =)

burhan2
burhan2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:31:34

Mmmmmmmh il y a eu quoi de bon.
Moi j'ai fait que regarder des vieux films de Stephen Chow

J'ai vu le film coréen Le roi et le clown que j'ai pas aimé...

Ah oui surtout j'ai vu un jidei Geki qui m'a marqué à vie je parle bien de Baby Cart comme la maison d'édition à ressortit le coffret content les 6 films + dvd bonus pour 30 E je me suis jeté dessus et je regrette vraiment pas.

C'était une série magnifique gorgé de violence et de poésie, le pire c'est que niveau trash ça envoyait encore du plus lourd que certains film de maintenant. Et comme l'acteur principal était un judoka certains scènes où ils réalisent les roulades, dégaine le katana pour trancher , paraissait tellement réel ...
C'est ce que j'aime dans ces films c'est le côté authentique de la chose pas comme maintenant avec tous ceux qui sont aidés d'effet spéciaux à gogo.

Sinon baaaaah je voudrais bien voir le dernier Park Chon Wook.

Eaten
Eaten
Niveau 9
09 juin 2011 à 00:31:12

http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/06/08/strange-circus-2005/

Salut, alors j'ai écris une petite review sur Strange Circus, film de Sion Sono, axé horreur, thriller, dans le genre bien glauque , ce film est une petite pépite...!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment