ecoute, evil, je suis pas realisateur, mais etudiant en cinema.
le probleme, c´est que j´y connais pas grand chose en internet à part surfer.
en plus j´ai meme pas le haut debit, et c´est vraiment galère.
mais j´habite sur montpeul. donc si tu es du coin et si tu veux voir ça, ben donne moi une reponse.
maintenant, j´expérimente, j´ai arreté les parodies.