CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nuit en enfer c'est bien ???

Arno3
Arno3
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:41:20

J´aimerai savoir si ce film est bien ?
C´est avec Georges Clooney, Quentin tarantino...
Merci de me repondre

dom370
dom370
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:42:45

Il est très bien, c´est un genre à part, faut aimer. C´est bien sanglant, aussi.

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:11:28

Du pur délir ce film!
C´est le premier film de Clooney, et il est cool, tarantino assure bien aussi...
Y a aussi harvey Keitel et Juliett Lewis, qui sont excellents!
Le script de Tarantino tue aussi. Du pur ciné drive-in, bien comme il faut, pop corn à l´appui c´est la bonne soirée assurée!!

Je te conseille le dvd collector, qui est une pure merveille, surtout le commentaire audio de Rodriguez et Tarantino, fou rire garanti;-)

See ya!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:18:30

Ouais pour certains c´est fou rires assurés, pour moi c´etait vomi assuré... LoL il faut aimer le sang pour aimer le film : p

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:59:12

c clair...;-)

galor
galor
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:11:49

oublié pas salma hayek dans son numero de strip ! !!!!!

Arno3
Arno3
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:49:05

Je viens de le regarde, je l´ai trouvé très bien, au debut on se croit dans un film policier en fait rien de tout sa, sa part en couille ! ! lol

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
26 avril 2003 à 16:25:04

ce film, je le compare au jeu devil may cry: c´est aussi bourrin!

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:02:20

Exact Arno3, c´est l´une de ses grandes forces, tu penses être face à un road movie tranquille, tu t´attaches aux persos, tu t´installes bien dans ton film, et là: BAMM!!!!
Tu tr réveilles, des vampires partout et ca chauffe! lol

Mortel ce film!

See ya!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:16:55

tro bien c film!!!

" Defend toi sexmachine!!"

Arno3
Arno3
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:51:39

Je vois que plusieurs personne sont d´accord avec moi : )
C´est ce qui ma plus le moment ou tout a coup on a l´impression de changer de completement de film lol

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:56:58

c clair au dbut on ne peut pas deviner la fin!!!
c impossible tellement le changement est radical!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 avril 2003 à 00:05:20

Entre Le clooney de " Urgences" et le Clooney de " Une nuit en enfer", j´ai toute de suite choisi.

Dommage qu´ils aient ratés les films suivants.

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
27 avril 2003 à 11:26:47

arrete, batamn c genial
o brother aussi
épuis il y oceans eleven
hors d´atteinte
en pleine tempete

pour batman je plaisante!

Arno3
Arno3
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:35:50

Ils sont comment Une nuit en enfer 3 et 3 ? ?
Ils sont nuls ?

Arno3
Arno3
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:37:08

euh... 2 et 3 lol

Alekss
Alekss
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:11:49

Fais gaffe, moi j´l´es ai pas vu, mais je connais personne qui ait aimé...
C´est simple, tarantino n´a pas écrit le script des autres, y pas de grosses star comme le premier et Rodrguez ne réalise pas...
Donc fais gaffe....lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment