Ben disons que j´ai gardé un super " méga" bon souvenir du premier que j´avais apprécié a mort de chez mort.
Ayant vu la bande annonce du 2 qui ma littéralement déchiré la rétine, je pense que je vais, plus que certainement, aller voir matrix reloaded qui s´annonce tueur de chez tueur.
Il y a des mauvaise langues qui critiques cce film mais qui font l´éloge de starwars épisode 2 et la ca me fait pisser de rire quand on fait la comparasion rien qu´avec la B.A de matrix