ChesterLeGuepar Posté le 26 avril 2003 à 10:57:27
miss dadoo et evil empire e sait pas lequel de vous deux mérite la 1ere place sur le podium des amateur de daubes, tout ce que je sais, c´est que ça doit etre serré!
>>>>>>>>>>>T´as qu´à me sortir les noms de quelques films que t´as aimés ou détestés comme ça on comparera et on verra qui a des goûts de chiottes.
y´à qu´a voir vos films preferés:
austin power 3
>>>>>>>>Ca te pose un problème?
mortal kombat 2
>>>>>>>>Où est ce que j´ai dit que MK 2 faisait partie de mes films préférés?
Nul part. J´ai juste dit qu´il est loin d´être une daube parce que c´est un bon divertissement, que j´ai passé un bon moment en le regardant et parce que j´ai déjà vu des films mille fois pires.
Alors la prochaine fois tu seras sympa d´éviter de fabriquer des arguments bidon.
vos films que vous trouvez à chier:
saving private ryan
>>>>>>>>>>>Je t´empêche pas de le trouver bon voire excellent alors pourquoi tu me critiques?
C´est quoi ton problème?
Le fait que j´ai pas les mêmes goûts que toi? que je pense différemment que toi et que j´ose le dire?
rencontres du 3eme type!
>>>>>>>>>>>>>>Non c´est vrai qu´il est génial ce film, j´ai juste du me retenir de pioncer pendant environ 3 heures parce que j´avait entendu dire que c´est un chef d´oeuuvre mais à part il est très bien ce film.
Si tu veut connaître le nom de mon film préféré je te laisse faire un peu de recherche et si tu trouves que c´est une daube alors je te conseille d´arrêter tout de suite de regarder des films.