a votre avis i va etre bien???a mon avis non kome kasis tous les film tiré de jeux vidéo
on sent fout casse toi avec ton fim nintendo c pourri nintendo c pour les gamins sale pd A MORT NINTENDO VIVE LE PC ! !!!!
Mp-40, sa c du discours primaire!!!
metroid............faut voir mais je m´attends pas a un bon film, a voir mais sans illusion.
metroid est fait pour rester un jeu video!d´ailleur il est fabuleux, c´est le chédeuvre de la game cube!
Forcément, pour quelqu´un qui aime la Guerre, la vraie.