CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La sirène rouge

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
25 avril 2003 à 21:04:59

Bonjour tout le monde,
Savez-vous si ce film est sorti en DVD ?
Si non, savez-vous quand il sortira ?

A part ça, je suis un grand fan de Maurice G Dantec, donc on peut discuter si vous aussi vous aimez...

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:43:13

Oh putain, j´ignore s´il est sorti en dvd, mais j´ai trop mais alors trop envie de voir ce film!!
J´avais trop envie de le voir au ciné, mais il est jamais sorti chez moi.... : -( ( Suisse)
Mais il a l´air de déchirer!

Tu l´as vu? T´en penses quoi?(sans spolier please)

See ya:-)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
26 avril 2003 à 14:14:17

Ben il est vraiment pas mal. Le réalisateur, Olivier Megaton, deviendra un grand, c´est sûr.
Sinon, j´ai vu que certain n´ont pas aimé, ils reprochent le fait que ça ressemble à Léon de Besson, mais c´est le livre en lui-même qui ressemblait déjà à Léon. Et puis ce n´est pas une mauvaise comparaison quand même.
Y´a aussi le fait que le film est un peu différent du livre, mais bon, ça c´est normal pour une adaptation...
Quand à moi, j´ai adoré ce film, même si je ne suis pas un grand fan de Jean-Marc Barre... il est très bien dans le rôle de Toorop.

A part ça, tu connais les livres de Dantec ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:01:43

non, j´connais pas...c bine? tu m´en conseilles certains?

See ya!

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
27 avril 2003 à 12:15:01

Hé bien Dantec, c´est l´auteur du livre " La sirène rouge", son premier roman. Le livre, c´est le film à la puissance 10 ! Il a écrit ensuite " Les racines du mal" un thriller où un scientifique cherche des tueurs en série à l´aide d´une neuromatrice ( ordinateur très perfectionné), c´est excellent. Son troisième roman s´appelle " Babylon Banies", on y retrouve en personnage principal, le héros de la sirène rouge, Hugo Toorop et c´est un genre de thriller futuriste ( en 2020 environ) sur fond de fin du monde. On y retrouve aussi Darquandier, le héros des racines du mal. Ce roman est celui que je préfère. Et puis dernièrement, il a sorti " Villa Vortex" que je suis en train de lire.
Donc je te conseille fortement tous ces bouquins car ils sont vraiment très bons.
Et si tu deviens un fan de Dantec, tu pourra t´attaquer à son " Théatre des opérations" en 2 tomes qui sont un peu hardcore à lire si on est pas bien concentré. C´est un journal polémique et métaphisique ( et critique aussi).
Voilà, j´espère faire un adepte de plus...

Alekss
Alekss
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:14:34

Possible que cet été j´m´en lise quelques uns...lol très possible même....
Merci! : -)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
28 avril 2003 à 14:35:40

Heu, sinon, personne peut répondre à ma question ?
Je voudrais savoir quand va sortir " La sirène rouge" en DVD.
Merci.

battletoads
battletoads
Niveau 9
28 avril 2003 à 16:31:31

Le film sort dans une semaine en double dvd collector.
Sinon le scénario n´est pas réellement prenant, le film met un bout de temps avant de démarer mais c´est vrai qu´il y a des scènes d´action particulièrement bien tourné.
De ce coté là le film m´as légerement rappelé " nid de guêpes", de la a dire qu´un cinéma d´action francais est en train de prendre forme il n´y a qu´un pas que je franchis volontiers.
En bref un film assez inégale et je recomanderais plutot de le louer avant de l´acheter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment