Ben il est vraiment pas mal. Le réalisateur, Olivier Megaton, deviendra un grand, c´est sûr.
Sinon, j´ai vu que certain n´ont pas aimé, ils reprochent le fait que ça ressemble à Léon de Besson, mais c´est le livre en lui-même qui ressemblait déjà à Léon. Et puis ce n´est pas une mauvaise comparaison quand même.
Y´a aussi le fait que le film est un peu différent du livre, mais bon, ça c´est normal pour une adaptation...
Quand à moi, j´ai adoré ce film, même si je ne suis pas un grand fan de Jean-Marc Barre... il est très bien dans le rôle de Toorop.
A part ça, tu connais les livres de Dantec ?