ptain vivement le 30 je me réjuit trop daller le voir
Moi aussi j´ai hate je sens qu´il va bien déchirer!!!!!On va s´éclater pendant 2 heures minimum!!!!
YES SIR! vive X-2!!!!!!!! j´espère qu´il va être meilleur que le 1er, et à date, il à l´air vraiment supérieur!
aller sur ce site c le site officiel de x2
http://www.x-men-the-movie.com