moi j´dit que sait nul...
a c´est normal car tellement qu´ses nul personne l´connait le dessin animée...
Moi non plus g pas aimé: je suis sorti au bout de 20 minutes. les chansons m´ont trop pris la tête§
ta raison...on va si y a d´autre personne qui on notre avis
Je confirme, vraiment très mauvais !
lol
d´la merde! Ma soeur le regarde tous les jours ca casse les couilles, le chanteur est une bouze!