CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fans de John Carpenter

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
23 avril 2003 à 15:18:45

Si comme pour moi John Carpenter incarne pour vous un des plus grands maîtres du genre fantastique/horror, si vous pensez que Snake Plissken peut facilement mettre la branlée de sa vie à Xander Cage, si Mikel Miers vous fascine, si une larme surgit à l´évocation du nom de Jack Burton ( put1 c´est beau!...), bref si comme moi vous êtes fans, ou si au contraire vous ne l´êtes pas, venez donner vos idées. JE PENSE QUE MONSIEUR JOHN CARPENTER MERITE SOJN TOPIC PERSO DANS CE FORUM!!! : -)

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
23 avril 2003 à 15:52:07

j´y crois pas y a donc personne qui kiff les films de John Carpenter??!! chuis déçu là!!!!

Rodogone
Rodogone
Niveau 8
23 avril 2003 à 16:47:47

Christine G bien aimé……mais les autre on une facheuse tendance a mal viellire

starzic
starzic
Niveau 6
23 avril 2003 à 16:54:38

Pour moi " les aventures de jack burton" est vraiment une réussite a tout point de vue.

Ce film ne vieilli pas, au contraire il fait partie de ceux qui a su donner un souffle a une certaine catégorie qui existe aujourd´hui mais je ne dis rien a ce propos.

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
23 avril 2003 à 17:11:45

Carpente j´adore!!!!!
d´ailleur j´aurais du m´ht le mad movies hors serie numero 1!

par contre je trouve ghost of mars nul à chier!
cependant, avec mes potes c´est devenu un classique genre mortal kombat: c´est à dire qu´il nous fait marrer!
-les vagues hallucinées de natasha henstridge qui se drogues sont ridicules!
-john a abusé sur les fondus enchainés et sur les flashbacks à l´interieur des flashbacks.

on a l´impression qu´il a fait exprès de le massacrer son film.
c´est comme la musique: du hard rock bien bourrin!

enfin, on a plus l´impression d´assister à un spectacle genre les 10 commandemants, mais version trash avec comme groupe marilin manson et cie!

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
23 avril 2003 à 17:13:36

un carpenter bien fort: l´antre de la folie, dont j´attend l´éventuelle sortie en dvd!

dom370
dom370
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:56:22

J´adore The Thing, Fog, Assault, Halloween. J´aime bien aussi Jack Burton et NY 1997, mais dans une moindre mesure.

Et je dois en oublier.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 avril 2003 à 20:53:57

Je n´ai vu que quelques films de Carpenter: les divertissants New-York 1997 et Los Angeles 2013 ainsi que les excellents Aventures de Jack Burton: Dans la peau du Mandarin que je n´ai d´ailleurs pas eu la chance de voir entier.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
23 avril 2003 à 20:57:26

Salut...J´aime presque tous ces films...Mon préféré est *Thing* donc *Carpenter* se prépare à en faire un genre de remake suite de 4 heures pour la t.v....Ça, c´est à cause du jeu vidéo inspiré du film qui est sortie il y a quelques mois...bye.

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
24 avril 2003 à 10:20:36

salut à tous c´est cool d´avoir donné vos idées!
chester j´te rejoins en ce qui concerne natasha henstridge dans ghost of mars, cette conne est tellement neuneu dans le film qu´on en vient à attendre avec impatience qu´elle se fasse déssouder ( lol), perso dedans j´préfère pam grier!

Sleuth, justement si ton film préféré est the Thing tu pourrais m´en dire un peu plus sur ce film je l´ai tjrs pas vu et j´arrive pas à le trouver en dvd ou vhs, il est bien avec kurt russel non?

Enfin est ce que quelqu´un a vu le film à sketchs " body bags", un trip bien délire ( le 1er sketch dans la station service est vraiment cool) ou notre cher John joue les maîtres de cérémonie entre chaque sketch?? j´attends vos nouvelles réponses!!! : )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:44:19

Carpenter n´est plus ce qu´il était hélas, Ghost of Mars est daubique, par contre Snake Plissken et Jack Burton, ç´est escellent.

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
24 avril 2003 à 11:39:17

yeeesss, d´ailleurs c´est marrant qu´il n´y ait jamais eu de suite aux aventures de Jack Burton?! personne n´a jamais vu body bags alors?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:58:46

Gost of Mars, nul a chier!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 avril 2003 à 12:14:03

toxic-avenger,the thing ça commence comme ça:

Antarctique 1982.

Un helico norvegien avec un piote(ça vaut mieux)et un sniper poursuit un chien de traineau et tire sur lui.Il le bombarde ensuite a la grenade mais le loupe,puis le chien arrive au camps de kurt russel(les gars sont une diaine dans le camps).

Ils acceuillent le chien et regarde l helico,qui se pose,uis le sniper va pour lancer une grenade mais voit les chercheurs du camps avec le chien,il peut pas lancer la grenade sur eux alors il la jette derriere lui mais pas de pot c est sur l helico!Boum l helico explose,le chien court un peu plus loin,le sniper regarde l helico exploser,parle norvegien,puis se retourne et tire sur le chien,arrachant un bout de genou a un des chercheurs au passage!,il marche et tire sur le chien mais celui ci arrive dans les bars d un des chercheurs et depuis la fenetre d un des campement,un des chercheurs qui est ranger abat d un coup de flingue dans la tete le norvegien.

Les chercheurs se regroupent tout autour du gars et tentent de savoir qui il est et ce quil voulaient(a votre avis bein oui tuer le chien c est evident!),et rentre le corps accompagné du chien(o_O)....

voila c est le debut,je trouve ce film excellent,plein de susupense et action,ça met la pression,on voit vite " the thing",et la fin est pas mal.

regarde le vite^^

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:20:27

ok merci moogly25, j´trouve ça sympa l´idée du film flippant tourné dans la neige. c´est d´ailleurs pour ça que j´ai été déçu par dreamcatcher: ça s´passe en montagne, dans la neige, le premier quart d´heure est cool ( la scène des chiottes est vraiment sympa) mais après pendant 1h30 c´est une énorme daube. Au moins avec the Thing j´pense que je serai pas déçu ( surtout avec Carpenter aux commandes!)

starzic
starzic
Niveau 6
24 avril 2003 à 12:25:47

C´est koi ce truc dont vous parlez de " snake plissken" ?

Ca vient de mgs2, ca n´a rien a voir avec carpenter

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:30:58

starzic

nan, c´est le nom du héros de NewYork1997 et de LosAngeles 2013 joué par Kurt Russel.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:07:26

aaaaaaaaahhhhhh carpenter, ne pas oublier les musiques!!!

new-york 1997
halloween
christine
fog
jack burton
l´antre de la folie
the thing
vampire
( body bags, il a pas un petite role dedans et ya mark hamill??)

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
24 avril 2003 à 14:44:52

exact piccolo666 tu m´fais plaisir là, j´croyais que j´étais le seul à avoir vu body bags! Mark Hamill dedans est un joueur de baseball qui perd un oeil et se fait greffer l´oeil d´un assassin et là ça le rend complètement schizo en gros il pète les plombs. Mais mon préféré reste le " sketch" de la station service du début! d´ailleurs on retrouve le gérant de la station comme conducteur du train dans ghost of mars! Au fait quelqu´un sait si Body bags a été réalisé par Carpenter ou si il a au moins réalisé un des sketchs??

dom370
dom370
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:22:20

MOOGLY : ce début me rend dingue, moi! Se mettre à la place des héros qui voient débarquer cet hélico qui canarde le chien de traîneau jusqu´à lui balancer des grenades et n´y rien comprendre!.. Je trouve ça jouissif...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment