toxic-avenger,the thing ça commence comme ça:
Antarctique 1982.
Un helico norvegien avec un piote(ça vaut mieux)et un sniper poursuit un chien de traineau et tire sur lui.Il le bombarde ensuite a la grenade mais le loupe,puis le chien arrive au camps de kurt russel(les gars sont une diaine dans le camps).
Ils acceuillent le chien et regarde l helico,qui se pose,uis le sniper va pour lancer une grenade mais voit les chercheurs du camps avec le chien,il peut pas lancer la grenade sur eux alors il la jette derriere lui mais pas de pot c est sur l helico!Boum l helico explose,le chien court un peu plus loin,le sniper regarde l helico exploser,parle norvegien,puis se retourne et tire sur le chien,arrachant un bout de genou a un des chercheurs au passage!,il marche et tire sur le chien mais celui ci arrive dans les bars d un des chercheurs et depuis la fenetre d un des campement,un des chercheurs qui est ranger abat d un coup de flingue dans la tete le norvegien.
Les chercheurs se regroupent tout autour du gars et tentent de savoir qui il est et ce quil voulaient(a votre avis bein oui tuer le chien c est evident!),et rentre le corps accompagné du chien(o_O)....
voila c est le debut,je trouve ce film excellent,plein de susupense et action,ça met la pression,on voit vite " the thing",et la fin est pas mal.
regarde le vite^^