T´as d´beaux yeux tu sais...............^^
Le cinéma n´a pas été fait sur de magnifique déclaration d´amour ! sur certais films,elle est à mourrir de rire !
Moi celle qui ma fait rire c´est celle dans Spiderman ! les garz parlait à deux alors et en comprenais rien´( enfin si on comprenais...mais comment qu´il parlait lentement.............)
Voilà a vous...