texmurphy>> Faut quand même voir, que ceux qui censurent à mort, ne sont pas ceux qui sont à l´origine de la guerre en Irak...
cela dit, Fatpinkpig>> T´as raison, par exemple, dans le massacre de...Littleton, ou un truc comme ca, quand des jeunes avaient fait un massacre dans leur lycée et c´étaient suicidés, juste après.
Ben là, on a tout accusé, tout, d´Internet, à la violence des jeuxvideo...
Mais, personne, n´as mis le doigt sur les deux problèmes majeurs: Des parents démissionnaires et des enfants livérs à eux-même ET la possibilité de trouver un flingues aussi facilement que...qu´un tube de dentifrice...
Enfin voilà quoi...
Fatpinkpig>> C´est vrai que pour le kid, qui se fait refouler pour judge dred, c´est con. Mais dans des cas, ca dépend du caissier...t´en as qui font leur loi....lol
Mais j´en démord pas, y a des films qui devrait pas passé douze ans...
Si le gamin, le voit avec ses parents, un film genre color of night, ou seven....ou dieu sait quoi d´autres, ben ca va. Mais quand un film passe douze ans, plein de gamin vont le voir seul...
Et je doute qu´à 12 ans, tu sois aptes à mater Color of night ou un film du genre Seven...
M´enfin voilà:-)
Sniper>> Je disais ca, parceque à si je me rappelle bien, c´est à Washington, qu´un sniper fou s´amusait à tirer sur des passants...(putain, comme cc´était pas drole comme blague...lol)