laissons dbz au manga!
car les adaptation quelles qu´elles soient sont souvent minables:
mario le film: nul
tortues ninja: vomissant
street fighter: pitoyable
MK ET MK2: idem
non, à mon avis, le mieux c´est de puiser des idées de dbz pour les mettre dans un film qui à l´origine n´a rien à voir avec la baston.
exemple: shaolin soccer! tres sympas!