Zoolander007>> Bouffon, c´est une comédie musicale, lol, tu t´attendais à quoi???? J´veux dire avant chicago, t´avais déjà vu une comédie musicale au cinéma? faut croire que non, sinon t´aurais su ce qui t´attendais...
Pour ceux qui aiment le s comédies musicale en film, j´vous conseil au passage Un américain à Paris de Minelli, grand moment. Et c´est pas un navet du tout!
See ya!