CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le nanar du moment?

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 12:24:23

on va dire dans les 5 derniers mois... ou tout simplement le film le + bidon jamais vu:
Dans l´genre, Dardevil avait sa place mais je crois que Dreamcatcher défonce tout pour obtenir la place du nanar le + pourri de ces derniers temps. Je crois que personne n´a du voir cette énorme bouse qu´est " exit" de olivier mégatron,si quelqu´un l´a vu, qu´il arrive à m´en trouver 1 + pourri... j´attend vos coups d´gueule sur les films!

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:28:46

g pas aimé chicago moi. des chansons ttes les 5min ca devient lourd a la fin...

Rodogone
Rodogone
Niveau 8
22 avril 2003 à 13:07:33

g vu un beau nanar en dvd ce week-end : xXx

lol, un triso tatoué qui fait du skate dans les escalier avec un service a thé……navrant du début a la fin………

maidemaide
maidemaide
Niveau 6
22 avril 2003 à 14:08:49

meurs un autre jour...il a sa place de nanar pour tjrs..

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 14:11:03

rhaa t´es dur avec iks iks iks!!! c´est vrai que vin diesel fait un peu beauf et que asia argento ressemble plus à une huître au regard vitreux qu´à une espionne sexy, mais si on prend le film pour ce qu´il est ( un bon gros bourrinnage bien bête) on passe quand même un bon moment non?? sinon chuis du même avis pour chicago, les comédie musicales c´est quand même bien chiant sur tout un film... ( mais bon j´respecte ceux qui aiment hein... ; ) )

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 14:14:38

maidemaide j´te rejoins sur meurs un autre jour!!! faut vraiment que pierce brosnan laisse sa place, il va bientôt sentir le formol!!! par contre halle berry est sexy dans sa reprise de
"souviens-toi-le-1er-jamesbond-contre-dr-no-et-reg
arde-comment-je-sors-bien-de-l´eau"

maidemaide
maidemaide
Niveau 6
22 avril 2003 à 14:17:15

lol clair qu´elle a de serieux atout hall berry : )
et pierce brosnan devrai serieusement se mettre a la retraite pour james bond...la scene du surf m´a marqué a vie. j´ai encore l´image en tete alors que j´ai vu le film au ciné...ca date de novembre a peu près
arff, un clip bien fais et une scène . .....horrible c´est pas le mot qui convient..

Rodogone
Rodogone
Niveau 8
22 avril 2003 à 14:30:32

toxic-avenger >

dur moi ? nan plutot bon public en general…… oui on passe un moment sans reflechir mais vite vu vite oublié……et l´acteur principal lol le pauvre, faudra lui dire que les tatouages ne remplace pas le charisme et la personnalité……Brosnan a plus de personnalité c´est pour dire………

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 15:06:22

j´veux pas créer le conflit mais malgré le fait que xander cage soit bête à manger du foin, j´crois qu´il peut facilement mettre une bonne branlée à james bond... après alien vs predator et jason vs freddy... xander vs james.... j´crois qu´avec ça on va atteindre les profondeurs!!! personne n´a vu alors cette grosse daube qu´est " exit"??? comme ça en même temps quelqu´un pourrait expliquer ce qu´il a compris de l´intrigue???

PeteSandoval
PeteSandoval
Niveau 6
22 avril 2003 à 16:20:59

Exit est très bien comme film!
Attention c´est un " tres" modéré , il y a mieux comme film mais c´est pas une bouse!
C´est un thriller psychologique qui est pas trop mal.

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:35:33

petesandoval:

je l´accorde j´ai été un peu dur avec exit... mais c´est surtout que la bande annonce ne laissait pas du tout prévoir un film comme ça... mais d´un autre côté je te mentirai pas en te disant qu´à la sortie de la salle plein de gens parlaient entre eux pour savoir qui avait compris quoi. en fait moi je m´attendais plus à voir un genre de " seven" remanié à la française quoi.

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:22:29

Zoolander007>> Bouffon, c´est une comédie musicale, lol, tu t´attendais à quoi???? J´veux dire avant chicago, t´avais déjà vu une comédie musicale au cinéma? faut croire que non, sinon t´aurais su ce qui t´attendais...

Pour ceux qui aiment le s comédies musicale en film, j´vous conseil au passage Un américain à Paris de Minelli, grand moment. Et c´est pas un navet du tout!

See ya!

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
22 avril 2003 à 18:32:28

Comme gros gros navet récent y a Taxi 3 et la Beuze. Navrant.

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
22 avril 2003 à 19:27:18

Il y a aussi le smocking, Brocéliande, Espion et demi, mafia blues 2, coup de foudre a Manhattan, Chouchou, pinocchio,snowboarder et fusion-the Core!

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
22 avril 2003 à 19:44:58

Chouchou, ds le genre comedie pas drole ki fait pitier, mais kes ke je suis allé voir ca moi
En + ya mieux comme conte de fée pour gamin kand meme

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment