CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel sont vos genre de film ?

wolf33
wolf33
Niveau 5
21 avril 2003 à 21:57:45

slt je voudrai savoir quel genre de film vous aimez pour moi c

horreur
action
et un peu comedie

wolf33

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
22 avril 2003 à 01:39:58

moi :

horreur
Action
Science fiction ( ce sont mes préférés )
Gore

re1000
re1000
Niveau 6
22 avril 2003 à 19:17:08

science fiction ( pas tous)
action
aventure
film humoristique

dom370
dom370
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:25:41

Je trouve ça très restrictif de se coller des étiquettes à ses propres goûts. J´ai l´esprit large et tout m´intéresse, à condition qu´il y ait un bon scénario et une bonne dose d´originalité.

lirandass
lirandass
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:36:27

moi j´m de tout sauf film dramatique, comedie musicale et psychologique

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:57:04

bon moi j´aime a peu pres tout mais mes préférés

c
Guerre
Fantastique
Guerre Historique
Dramatique
Psychologique
Film Manga

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:34:18

ouais tout a fait d´accord avec DOM. Peu impote l´etiquette donnée a un film le plus important c´est la qualité. Mais c´est pas seulement au ciné mais aussi tous les genres de jeux videos, de musique... Faut pas s´enfermer, ca rime a rien et en plus on perd beaucoup d´excellentes choses.

dom370
dom370
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:57:38

Parfaitement! Tu as bien compléter mon message...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 avril 2003 à 20:50:26

Je suis ce que l´on appelle un esprit ouvert, et mon ouverture d´esprit fait que j´aime tous les genres de film.

starzic
starzic
Niveau 6
24 avril 2003 à 12:27:54

Oui moi aussi!

J´apprécie tout les genre de film tant que je scnénario est bon.

Mais j´avoue d´avoir quand meme une préférence pour le fantastique, si c´est bien ca.

starzic
starzic
Niveau 6
24 avril 2003 à 12:29:11

En fait, quelqu´un pourrait il me donner une explication pour différencier le fantastique et la science fiction car je n´arrive pas vraiment a cerner.

Mettez moi des exmples ( nom de film) avec pour que je me fasse une idée concrete

Prouti_Prouta
Prouti_Prouta
Niveau 5
24 avril 2003 à 14:14:09

On s´en tappe la paire de burnes de vos commentaires a chier. Qu´est-ce qu´on s´en fout hein ? Bande de ramâssis de looser profonds.

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:33:14

starzic

moi je vois sa comme sa Science fiction présent et futur
Star wars
Star Trek

fantastique le passer

Willow
Lord of the rings

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
24 avril 2003 à 14:36:38

Fantastique:
Les Autres
6è sens

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:51:52

Ouais ya une grosse difference
La science-ficiton en fait c´est des films d´anticipation ou le film est base sur les decouvertes scientifiques qui auraien pu etre decouvertes en 3000-12.
S-F:
2001
Star treck
Blade runner

Fantastique:
Alien

En fait les films Fantastiques sont des films plus bases sur l´imaginaire et sur le mysterieux. On pourrait y mettre aussi un bon paquet de livres comme les King.

Le probleme c´est que svt des scenaristes pas tres inventifs nous font des films avec des gros mechants de 3 metres de haut et pour le justifier on te met en 2500 au fin fond de la galaxie. Et donc bcp de gens appelent ces films S-F&. Pour moi ce ne sont que des films fantastiques, svt ce genre de films fait de grosses bouzes et rarement des petits chef-d´oeuvre(Alien). Moi je suis convaincu qu´Alien c´est du fantastique parceque sinon a part presenter 3 vaissaux de 5000m² il est VIDE de sciences et d´explications...

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:04:36

alien c plus du bourrin qu´autre chose

king c plus genre horreur ou terrifiant psychologiquement

tk chacun a sa maniere de voir les choses

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:41:58

Aline du bourrin? Je pense pas que tu l´aies vu... Oui le 2 est bourrin mais pas le 1er. ET quand je parle d´ALIEN je parle pas de ses suites

Liouk
Liouk
Niveau 8
24 avril 2003 à 18:18:39

Science fiction
Comédie
Action
Aventure

¤

MissDadoo
MissDadoo
Niveau 3
26 avril 2003 à 01:00:01

Horreur ( Blair Witch)
Suspence ( Destination Finale)
Action( Big Hit)
Aventure ( Tomb Raider)
Combat ( Mortal Kombat)
Comédie ( Austin Powers 3)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment