j´ai pas envie de t´expliquer toute la procedure mais si tu parles un peu l´anglais:
http://www.moviecodec.com/mb/topic.php?tid=999
Ce topic parle du divx de The ring avec lequel j´ai eu des problemes. Et dans tous ces messages ils expliquent le probleme de l´image verte que j´ai eu avec ce divx.
Donc si vous parlez en anglais suivez la methode, qui peut etre un peu longue.