ça répond pas, ça poste pas, c domage...
lol je suis la moi^_^
Y´a plus de monde ici que dans ton cul- c´est déjà ça, je plaisante lol
fedo2 Posté le 20 avril 2003 à 10:37:25Y´a plus de monde ici que dans ton cul- c´est déjà ça, je plaisante lol
. ...... . ....................(...) mé quequi t´ arrive Cartman, ta dijoncté....
Non, j´avais envie de sortir une blague foireuse comme d´hab, ne m´en veux pas. C´était trop tentant. Car même si il n´y a foule, il n´y a pas non plus personnes.