la musique classique de verdi(il me semble)qu on entend dans battle royale c laquelle?
Les quatres temps...Ou quatre saisons!
ya l´une des deux qui est une superbe Pizza..
Ou meme l´une des deux qui est le nom d´une pizzza plus le nom de la chanson ! Attention, C´est du sérieux chez Panzanni !
loooooooooooooooooool!merci beaucoup je vais dl ça!^^
je trouve pas sur kazaa...................tu es sur de toi c bien " Les quatre temps" de verdi?
Quatres saisons alors
cette musique c´est requiem je sais pas quoi.
je l´ai personnellement trouvé sur kazaa en tappant je crois verdi, ou battle royal. le début, c´est requiem..
requiem de verdi
c mon dernier mot
Je l´ai trouvé en tapant Battle Royale.
Oui il faut mieux taper Battle Royale Original. Sinon c´est " Requiem - Prologue" de Verdi !
Ok! moi aussi j´la voulais de toutes façons...
Alors Requiem.
Je n´ai pas vu ma faute, il faut plutôt taper Battle Royale Original Soundtrack ^^
j ai tapé battle royale et j ai trou v merci beaucoup!
le requiem de Verdi est à écouter en entier et UNIQUEMENT en entier, ne pas le faire c´est gâcher ces morceaux sublimes...
parole de Talon.
Sur la BO il n´est pas en entier ?