CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La serie Alien en dangé

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:18:04

Alien vs Predator, est prevu, c débil

je trouvé déjà l´ idée nul en jeux video, et voila qui nous sakag les deux serie!!(enfin je pense)

ce sont des film très diferent, et vouloir fair un film regroupen tou, ça fai peur,

a quand un vrai alien?

avant on manqué d´ originalité, maintenant on fait nimporte quoi!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:21:07
EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:22:55
Sleuth
Sleuth
Niveau 9
19 avril 2003 à 21:09:33

Bof, avant de paniquer, attendons...Ça pourrait être intéressant...Il y a aussi *Freddy vs Jason* qui est fait ou presque fini ( je sais pas) et qui devrait sortir un moment donné...bye.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:39:18

Bah je suis bien d´accord faire un film entre Alien et Predator c´est pas terrible et Jason contre freddy non plus à la rigueur Jason contre Michael Myers OK mais là je vois aucun rapport.

dom370
dom370
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:27:08

Et pourquoi pas Godzilla contre Ben Laden?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:40:44

lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:46:53

Putain, mais y´a plus à un seul mec capable de pondre une vraie bonne idée de film aux States ? ???
Heureusement qu´il à Spike Jonze...

Jebin
Jebin
Niveau 9
21 avril 2003 à 11:08:18

Alien vs Predator réalisé par Paul Anderson... ça fait peur... ( remember Mortal Kombat et RE)

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
21 avril 2003 à 11:20:38

ouais sa fou les boules les pub avec les pub en-dessous

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
21 avril 2003 à 13:21:02

moi je trouve que ces une super iddee mais le problme cest qui faudrait un scenario a la hauteur ( avec shwarzy! lol) ca pourrait etre genial!
ps pour tt les debiles qui parle que jason vs micael myers qui serait mieux que vs freddy cest des con qui n y connaissent rien......
car ce serait sur que jason gagne contre michael qui est " moins fort" tandis que la freddy a une chance de buter jason si il attaque ds ces reves.......
==>mais surtt freddy a un humour decapant

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:34:29

Fatpinkpig>> Si il y a Paul Thomas Anderson! Lui, semble être un inépuisable auteur... Pour son premier script, il a été nominé aux oscars, pareil pour son troisième, et pour son dernier film punch drunk love, ben prix de la mise en scène à cannes... Ce type est un génie, enfin pour moi.

Comme autre grand créateur ricain, y a les freres cohen aussi...

Les frere Wachowski ne sont pas non plus à sous estimé, car il sosnt très bon scénaristes(cf:BOUND) et il bientot sera " l´après Matrix", donc on verra ce qu´ils nous pondront:-)

Moi je dis que les States regorgent de bons auteurs...

Liouk
Liouk
Niveau 8
21 avril 2003 à 13:46:14

DOM370 Posté le 20 Avril 2003 à 11:27:08

Et pourquoi pas Godzilla contre Ben Laden?

>Parceque le pauvre Godzi´ va s´prendre une fusée dans la bouche : p

KungFuChaos
KungFuChaos
Niveau 3
21 avril 2003 à 16:36:37

C vraiment nul, les truck comme:

alien vs predator
superman vs spiderman
etc etc, ça casse completement l´ esprit original des films, bref, du gros bordel commercial!!!
C pas du tou de l´ originalité, c de la facilité.

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
22 avril 2003 à 09:37:01

oui, si c est ce gars la ( paul anderson) qui fait avp, je boicote le film

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 janvier 2004 à 04:25:37

Paul Anderson, c de la merde, faut qu´ il arrete de tout massacrer: RE, Mortal Combat 2 3...

moulou
moulou
Niveau 11
29 janvier 2004 à 07:30:40

mdr.
Paul Anderson n´a fait que le 1, le meilleur . :) ( je parle de Mortal Kombat )

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:10:11

JE vais le tuer ce Paul Anderson , il avait un bijoux entre les mains et il nous a pondu une GROSSE MERDE ( je parle de Resident Evil ) :-((
LE FILS DE . ............. :-((
Moi qui suis un grand fan de resident evil :nonnon: . .........snif :snif2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:45:59

Alekss  
Posté le 21 avril 2003 à 13:34:29
Fatpinkpig>> Si il y a Paul Thomas Anderson! Lui, semble être un inépuisable auteur... Pour son premier script, il a été nominé aux oscars, pareil pour son troisième, et pour son dernier film punch drunk love, ben prix de la mise en scène à cannes... Ce type est un génie, enfin pour moi.

Comme autre grand créateur ricain, y a les freres cohen aussi...

Les frere Wachowski ne sont pas non plus à sous estimé, car il sosnt très bon scénaristes(cf:BOUND) et il bientot sera "  l´après Matrix", donc on verra ce qu´ils nous pondront :-)

Moi je dis que les States regorgent de bons auteurs...

> j´ai Magnolia en dvd, c´est géant. Je caricaturais , évidement que c´est bourré de talents aux USA. Y´a même des mecs qui ne font jamais de navets, comme PT Anderson, en effet, ou David Fincher...

y´a aussi le réa de American Beauty et les Sentiers de la perdition. Il est venu au ciné sur le tard, il était metteur en scene au théatre avant

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment