En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon rouge et incompréhension
derek90
Niveau 7
19 avril 2003 à 17:54:03
bonjour à tous, il y a une chose que je ne comprends pas dans ce film: comment est-ce que le tueur revient a la fin alors qu´il est censé être mort, suicidé, dans la maison??? merci d´avance @++
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2003 à 18:40:10
arf j ai vu le film,mais je m en rappelle plus trop,je crois qu il avait juste laissé ses dents dans les cendes pour faire croire qu il vait cramé(les dents sont les seules preuves d identité restante sur un corps brulé)
derek90
Niveau 7
19 avril 2003 à 19:13:05
pas faux comme hypothèse, mais a ce compte là pourquoi la femme aveugle avais de son sang sur elle?
larrylaffer
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:16:13
le gars y sait pas buter y a tuer son chien.... vraiment nul ce film
Predtor
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:52:14
vous avez tous Faux ok il tue le débile d´une balle dans la tete alorsil l´amene chez lui puis rendu chez lui quand il allume le feux et que il tire un coup de douze apres la femme touche au visage decapiter étamt aveugle elle ne peux savoir si c le meme homme puis que rien ne derange puisque le visage est completement detruit
. ..
Kernel-Panic
Niveau 9
25 avril 2003 à 19:42:48
exact c´est le débile qu´il a tué avec l´arme a silencieux, il lui a refoutu une balle de 12 ds le visage
personne a pensé que c´étais le débille, pcq il étais parti pour 1 semaine de vacance
LoveSandra
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:01:06
Ah ouais et à la fin quand il dit que y´a une femme qui veut parler au Dr.Hannibal dans l´asile..c´est qui ?
fils_du_vent
Niveau 3
14 juin 2005 à 19:56:42
ben,c´est Clarice Starling ( Jodie Foster)! Comme ça la boucle est bouclée( Dragon rouge se passe avant le silence des agneaux,et bien sûr Hannibal)
warhem
Niveau 7
20 août 2012 à 01:09:18
Incroyable de voir autant de personnes ne rien piger, pourtant c'est plus que bien expliqué!
Sinon je lui mets 16/20
Pseudo supprimé20 août 2012 à 14:45:12
Le film aurait du se finir sur la scène entre l'aveugle et Norton à l'hopital, la suite c'est n'importe quoi, même si l'explication est logique, je trouve ça nul et sans originalité.