En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DREAMCATCHER
geoman
Niveau 6
18 avril 2003 à 21:51:54
Franchement je vois pas pko vous dites quil est nul alors que ce film est genial(j´adore damian lewis et tom sizemore)moi jlais trouver tres bien ce film ! !! tres bizzare mais bien ! !!
zombirevenge
Niveau 5
18 avril 2003 à 23:45:07
Je trouve ce film moyen; je n"ai pas aimé la partie avec les militaires. Le scénario est en plus assez confus: Le livre de Stephen King n´a été que partiellement respecté. Seules certaines sonts très cools( la scène des toilettes!).