Pas du tout vous dites n´importe quoi.
SPOILER SPOILER SPOILER
A la fin on apprend que toute cette histoire se passe sur une planête éloignée de notre galaxie il y a 4 millions d´années. On apprend qu´après la chute de Sauron l´anneau a de nouveeau été perdu, pour être retrouvé 5´000 ans plus tard par des extra-terrestres très évolués qui ont colonisé les Terres du Milieu et rendu toute sa population a l´esclavage. L´anneau a été gardé pendant 2 millions d´années dans la trésorerie de guerre de cette race extra-terrestre, jusque au jour ou le trésor fût pillé par un criminel qui emmporta l´anneau. Celui-ci fût pris en chasse par un vaisseu intergalactique de maintien de l´ordre qui ouvrit le feu et endommagea violemment le petit vaisseau du pillard, pour ne pas se faire désintégrer il a actionné ses moteurs a hyper-espace mais une malfonction du système l´a projeté a 56´421 années lumières de sa position, soit dans notre système solaire. Désespéré il essaya d´atterir sur la planête la plus hospitalière : la Terre. Malheureusement il s´écrasa comme une merde et tout le vaisseau se désintégra, bien sûr l´anneau étant indestructible il ne fût pas détruit, il se perdit dans la nature pour près de 2 millions d´années, pour être retrouvé au Texas par George W. Bush alors qu´il creusait un trou pour une raison inconnue sur les terres de son ranch. Depuis les effets malsains de l´anneau le contrôlent complètement et il ne rêve plus qu´a une chose : dominer le monde.
Voilà la véritable fin du Seigneur des Anneaux.