Voici le liens http://members.xoom.virgilio.it/newgba/
Merci qui??????????lol
Je l´ai testé un peu et c´est de loin la meilleure version!!!!!
Merde je me suis gouré de forum désolé pour ce message qui n´a rien à voir avec le cinéma!!!!