Franchement j´vois pas pourquoi tout le monde déteste dicaprio...
Matez un peu simples secrets, basketball diaries, Romeo+juliette et Gangs of new york.
Très bon acteur moi j´dis...
---------
Sinon, pkoi tu dis titanic 1er? Tu veux parler de l´année ou il est sorti? parceque y a des films qui ont eu 11 oscars...en tout cas un qui me vient tout de suite à l´esprit: BENHUR.
Mais c´est vrai, 11 oscars pour titanic, c´est abusé... Le film est sympa, imposant, ca a une certaine carrure...mais...bon, faut pas déconer non plus...
See ya!