Salut à tous, j´aimerais savoir quels sont vos films asiatiques préférés , oui disons asiatique, parceque HK c pour le style koi!
Et que certaines productions japonaises, coréennes ou taïwanaises, il faut bien le reconnaitre^^ sont de véritables moments de pure bonheur ; )
CRITERES : Il faut ke dans les films il y ai de l´action, de la réflection, et une histoire d´amour ou d´honneur ou de trahison ou de vengeance.
et un minimun de 20 mort ; ) lol
donc 3 votes par personnes + 1 coup de gueule
1er vote = +3 points
2nd vote = +2 points
3èm vote = +1 points
4èm vote = coup de gueule = - 1 points
voilà voilà, avec une petite explication du pourkoi de comment à chaques votes se serai sympa : )
le votes est ouvert à tous et à toutes donc venez votez, dites à vos potes de venir voter, aux potes de vos potes aussi , etc... ^^