CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES MEILLEURS HK VIDEOS >>>

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
17 avril 2003 à 01:12:34

Salut à tous, j´aimerais savoir quels sont vos films asiatiques préférés , oui disons asiatique, parceque HK c pour le style koi!
Et que certaines productions japonaises, coréennes ou taïwanaises, il faut bien le reconnaitre^^ sont de véritables moments de pure bonheur ; )
CRITERES : Il faut ke dans les films il y ai de l´action, de la réflection, et une histoire d´amour ou d´honneur ou de trahison ou de vengeance.
et un minimun de 20 mort ; ) lol

donc 3 votes par personnes + 1 coup de gueule
1er vote = +3 points
2nd vote = +2 points
3èm vote = +1 points
4èm vote = coup de gueule = - 1 points

voilà voilà, avec une petite explication du pourkoi de comment à chaques votes se serai sympa : )
le votes est ouvert à tous et à toutes donc venez votez, dites à vos potes de venir voter, aux potes de vos potes aussi , etc... ^^

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
17 avril 2003 à 02:01:37

oué un vote par jour c cool je pense,
bon le vote commence maintenant

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:17:59

Bon j´ai pas trop compris ton histoire de vote, mais...

Je ne voterai que pour un film, un seul...le plus beau fiml d´action jamais filmé....

THE KILLER!!!¨

Et ouais....le meilleur, tout simplement...;-)

See ya!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:50:27

A Toute Epreuve

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
17 avril 2003 à 14:45:37

en fait c le top 3 de vos film préférer + un film ke t´aime pas, exemple:*( ceci n´est pas mon vote : p )
1) the killer ( +3pts)
2) a tout épreuve ( +2pts)
3) voilent cop ( +1pts)

4) claws of steel ( -1 pts) : D

j´esper ke c plus claire °)

< << LES MEILLEURS HK VIDEOS > >>

The Killer. 3points

A tout épreuve. 3 points

allé venez votez!!!

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
17 avril 2003 à 14:49:25

Alekss> tout à fait d´accord c´est le polar ultime! ^^

fedo2> ça! c´est du film, oui monsieur ^^

revenez votez pour les otres A+

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
18 avril 2003 à 00:44:58

the killer
le syndicat du crime 1, 2 ou 3
once upon china . ... ( il était une fois en chine)
histoire de fantomes chinois 1, 2 ou 3
drunken master
a tout épreuve
une balle dans la tête
crime story
scene at the sea
le temple de shaolin
sonatine
battle royal
black mask
tai-chi master
evil cut
violent cop
zu, . ... la montagne magik
the blade ( pas le vampire, le manchot!! ^^ )
crying freeman
le pacte des loups ( ? !?! )
tigre et dragon
ect,etc, . ........

Si vous avez aimé un de ces films ou plusieur d´entre eux venez votez ^^

bien sûr cette liste et non-exhaustive donc compléter là avec vos votes ; )

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
18 avril 2003 à 19:15:14

alez viens voté, oh oui viens, viens...^^

personne connait les video HK, non? j´y crois pas...

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:20:24

The Mission

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:46:38

Alors, toujours premier < < A Toute Epreuve
en deuxième The Killer et en Trois Le syndicat du Crime et en pire je dirais Black Mask mais à mon avis c´est pas le pire.

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
21 avril 2003 à 15:58:21

< < < LES MEILLEURS HK VIDEOS > > >

The Killer. 5 points

A tout épreuve. 3 points

The mission. 3 points ( ?!? c´est koi?)

le syndicat du crime. 1 point

< < < LES PIRES HK VIDEOS > > >

Black Mask. - 1 point

un piti vote svp ^^

dom370
dom370
Niveau 10
21 avril 2003 à 16:43:18

The Mission, c´est un film de Johnny Too, je crois, qui raconte l´histoire de 5 mecs engagés pour la protection d´un chef de mafia. Moi qui n´aime pas trop l´action, là, les scènes d´action sont géniales et ça a des petits côtés Kitano, avec ces durs à cuire qui profitent de la moindre occasion pour retomber en enfance.

A voir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment