Bah en fait o debut je me suis dis que ct un film a voir , o debut y´a du sang , c crade , c pas blanche neige koi ! mais apré le film part en couille , ya des E.T ki se baladent ca devient n´importe koi mais j´v pas vs raconté tt le film en + Morgan Freeman sert a rien ds ce film alors que c un super acteur
C un putain de film mytho