CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

B.R [/!\ Une fin non comprise..../!\]

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:52:01

Bonjour.

battle Royale, Je ne comprend pas pourquoi à la fin..on voit Kawada qui tire sur les deux amoureux..mais on les revoient toujours vivants ! ! O_O!

Et vers le milieu du film,kawada parlait d´une manière des s´évader de l´île sans se faire chopper.... Peut être que les deux actions sont liés ?

Merci.^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 avril 2003 à 20:50:29

il a fait semblant de les tuer pour pouvoir trom p kitano et s echapper.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:53:40

ok merci moogly!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:59:00

Kitano le savait, mais il voulait mourir.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:02:25

Ok mercc!

Mais j´avais une autre petite question...

Qui a tué l´ancienne petite amie de Kawada......Leurs colliers se sont allumés mais pas d´explosion....????

merci encore de votre réponse! : )

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
16 avril 2003 à 23:37:58

kawada c le gars ki prend le spa-15 non?
alor sa ptit amie c lui même ki la tue car elle com tu l´a dit les collier s´allume alors elle à viser kawada vu kil refuser de la tuer, elle a préfere mourrir de la main de celui kel aime plutot ke par le collier voilà

salu moogly excellent ce film non??

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:44:29

Ok Ok!Pourtant , on voit un autre type dans le noir qui tire sur les deux personnes ( enfin à ce que j´ai vu........!)...

Mais kawada et sa copine n´avait pas d´arme à ce moment.....et celui qui tire c´est celui se trouvant dans le noir.....??

p.S: Pour toutes les personnes voulant voir ce film,sa passe sur Multivision!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2003 à 17:47:42

ouia vietfoo excellent film!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:54:23

ouai moogly ! battle royale en puissance....!

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
18 avril 2003 à 00:18:28

kawada c ki??
jl´ai louer ya longtemps,*
multivision, jvais essayai de le voir : D

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 01:28:17

Kawada c´est l´un des volontaires, il participe au jeu pour venger son ex petite amie, Keiko. C´est celui qui change de sac au début. Celui qui aide Shuya et Noriko pendant tout le film !

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 01:32:19

Et puis pour revenir à ce que disais certains, Battle Royale est en effet un film excellent, indéniablement mon film préféré. J´ai hate de voir le 2 vous pouvez pas savoir, lol ! ;-)

Mad > > y´a personne dans le noir. Lorsque le collier de Keiko et Kawada s´allume ils se prennent dans leurs bras, là Keiko tire sur Kawada avec une arme à feu ( la scène est très confuse il faut le reconnaitre, difficile de savoir si Keiko à une arme ou si elle prend celle de Kawada). Elle tire donc sur celui ci et instinctivement il la tue pour se défendre, elle meurt de sa blessure. C´est donc Kawada qui tue Keiko !

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
18 avril 2003 à 02:25:28

Kiriyama > ^^
battle royal 2 ? !?
ouéééééé!!! la vraie version de ko-lanta 2 ,
avec une nouvelle classe, oué et des morts, plein de moooorts, et des armes, oué plein d´armes , avec des situation trop complexe, et une grooooosse envie de flinguer tous les gars ke tu croise le lundi matin en allant en cours, oh ouééééééé ( sniffff, la douce épok du lycée...) oh pué plein de morts !
mais le 2 jvois pas de koi sa peut parler?
pour mi l´histoir est fini le gars et la go y font fuir le japon puis basta et un nouvelle classe c´est du réchauffer donc moai.
ta plus d´info?

ah oué aussi kawada c trop un bouillant il est terrible se mec, et l´otre volontaire avec l´eventail arf trop fort!

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 02:38:33

Voilà le scénario du 2.

Après avoir survécu à Battle Royale Shuya et Noriko décide de créer un groupe du nom de Wild Seven. Ce groupe est composé de gagnant des précédents Battle Royale. Ce gang va faire plusieurs attentats pour se venger du jeu BR. Malheureusement pour eux ils vont être rattrapé par les autorités et ils vont se retrouver de nouveau sur cette île, les règles sont les mêmes à la différence que cette fois ci ce n´est plus chaqu´un pour sa peau mais à deux qu´ils devront se battre. Il faut impérativement que les deux coéquipiers restent en vie, si l´un meurt l´autre vera son collier exploser. Il n´y a pas seulement les Wild Seven qui sont kidnapés mais aussi une autre classe ( comme dans le premier BR). Je tiens à préciser que tous les Wild Seven ne sont pas forcement gentils, ils n´ont pas tous gagnés de la même manière que Shuya et Noriko...

Pour l´info Shiori ( qui est la fille de Kitano dans le film et la soeur de Aki Maeda dans la vraie vie - Aki Maeda étant l´actrice jouant le rôle de Noriko) sera présente dans le jeu, elle y participera de son plein gré pour se venger des autorités qui selon elle sont responsable de la mort de son père. On y vera aussi l´actrice Ai Iwamura la fille que l´on peux voir au début du film, la gagnante du précédent BR. Vu qu´elle a gagné un BR elle fait partit du groupe Wild Seven.

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 02:45:59

Visite aussi le site http://br2.battleroyalefilm.com/ pour voir la tête de tous les acteurs ( attention tu vas avoir peur ^^ Regarde bien Shuya, j´étais mort de rire, Shuya avec une coupe à la Kiriyama, mdr).

Sinon voilà une jolie image de BR2 ( merci à Mitsuko d´FFworld pour cette image): http://br2.battleroyalefilm.com/

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 02:48:04

Non c´est celui là le lien vers l´image: http://ffstuff2.free.fr/sign_mitsuko.jpg

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 02:52:30

Ah aussi ( je vais y arriver) voici un autre site sur BR2 mais beaucoup moins bien: http://tjfweb.com/br2/

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:21:28

Mais Fukasaku est mort.

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 14:19:34

Mais il a un fils. Lorsque son père est mort Kenta Fukasaku a évidemment continué le film !

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:43:56

Lool les têtes!...

mais d´après le scénar, BR II a l´air moins captivant...Il y aura deux vainqueurs! ( on se demande à peine qui va gagner...) alors que dans le premier,on se demande comment qu´il vont faire pour gagner à trois........................

p:S: par contre,j´aime beaucoup la nouvelle île! On dirait que c´est une ville ravagé ) par les tremblements de terre........

Au fait,ils seront à peu près combien dans BR II ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment