Kiriyama > ^^
battle royal 2 ? !?
ouéééééé!!! la vraie version de ko-lanta 2 ,
avec une nouvelle classe, oué et des morts, plein de moooorts, et des armes, oué plein d´armes , avec des situation trop complexe, et une grooooosse envie de flinguer tous les gars ke tu croise le lundi matin en allant en cours, oh ouééééééé ( sniffff, la douce épok du lycée...) oh pué plein de morts !
mais le 2 jvois pas de koi sa peut parler?
pour mi l´histoir est fini le gars et la go y font fuir le japon puis basta et un nouvelle classe c´est du réchauffer donc moai.
ta plus d´info?
ah oué aussi kawada c trop un bouillant il est terrible se mec, et l´otre volontaire avec l´eventail arf trop fort!