En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi vous aimez po....
atrociousdeath
Niveau 3
16 avril 2003 à 10:09:14
hier je suis allé voir au cinema daredevil et je vois qu il y a presque personne qui a bien acceuilli ce film....pourquoi?parcequ il est aveugle bande de racistes?? pourtant je l ai preferé a spiderman en fait je trouve que c un peu de batman et de spiderman ( tiens en plus il y a jennifer garner avec ses yeux a reveiller les morts) voila pk??
aleksouye
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:14:29
c un cliché , un gro film americain et yen a marre et yen a marre des films a lo de rose ps spiderman est nul
otto_octavius
Niveau 7
16 avril 2003 à 20:06:53
j´ai bien aime daredevil mais sans plus,ya des scenes franchement ridicule , g trouvé les persos pas vraiment attachant elektra jla trouve belle mais creuse par rapport a mary jane qui est franchemnt craquante et affleck bof bof dans son role bref spiderman estpour moi bien meilleur a tout les niveaux sauf ptet pour certaine scene de combat
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:39:27
atrociousdeath Posté le 16 avril 2003 à 10:09:14 “pourquoi?parcequ il est aveugle bande de racistes??"
. ..
p´tain je r´trouve rien à redire à ça, là, j´avoue...
butrageno
Niveau 9
16 avril 2003 à 23:57:59
tout simplement par le fait que les scenes sotn ridicule ( voir la scnene de combat dans le preaut de l´ecol) je suis sancer etre aveugle mais bon je me montre entrein de fair des perieux waaaaouuuuu lol