je viens de voir ce magnifique film, je l'ai trouvé vraiment génial. On y croit vraiment, on se s'identifie vraiment à Truman. Les acteurs sont excellents, un scénario très bien ficelé et original
Mais ce film m'a à vrai dire perturbé, jusqu'où peut aller l'être humain ? Tuer quelqu'un pour l'audimat ? En tout cas j'ai l'impression qu'une chose comme cela pourrait arriver un jour
Sa me fait un peut penser (même si différent) à l'expérience des choques électriques (d'un philosophe il me semble
), ça a d'ailleurs été adapté en une fausse émission tv sur France 2 cet hiver..
Bref, magnifique film à absolument voir. Même si je m'en était déjà rendu compte par plusieurs film auparavant, Jim Carrey est un acteur d'un incroyable talent. Il est capable de tout jouer (Films "con-con", film intelligent, humour plus fin..)
