c´est clair que mle pubs me faisaient mourir de rire surtout sa femme qui plaçait sa replique d´un air super naturel :
" je boirais bien une bonne tasse de mococao, mococao surrement le meilleur chocolat chaud que j´ai bue"
Ou quand truman se fait accoster les vieux jumeaux et quand ils le placardent contre le mur pour bien qu´on voit la pub.
Un gars que je trouvais pathétique c´était son meilleur pote, toujours avec un pack de biere le con ! Un truc pitoyable aussi c´est quand il se retrouve entrain de discutter et qui lui sort son discouts préformaté de son oreillette.