Halala, ce film est veritablement génial !
ja l´ai totu simplement adoré . Il est d´une pertinence incroyable, et qui plus est tres proche de la réalité au moyen d´une allégorie , un peu comme matrix ( bien que je le préfère largement a matrix
)
Jim carrey y est parfait, et son evolution conditionnée , puis sa " libération" est superbe , franchement juste dans son coté fictif .
ça fait bien longtemps que je l´ai vu , , mais c´est pour moi un excellent film, un chef d´oeuvre meme ( carrement )
merci peter weir !