CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Truman show

claing
claing
Niveau 10
15 août 2003 à 11:17:09

y´a un grosse différence entre ces deux mondes !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 août 2003 à 12:05:33

Strictement rien a voir entre les deux films!!
En plus que toute l´histoire et l´univers n´ont aucun rapport, et que Dark City est un repompe et un melange d´enormement de truc deja fait en S-F ces duex films sont sortis la meme année donc cette theorie debile pour le moins ne tiens pas debout.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 août 2003 à 15:16:12

C ´est pas la guerre les gars hein!

Moi j´ai lu ça quelque part c tout!

Il est possible que les sujets se ressemblent vaguement sans plus, et c mon avis!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 août 2003 à 15:28:19

être les pantins d´un systeme, c´est un vieux thème de literature et de cinéma, faut pas s´étonner de voir des similitudes entre des films qui n´on rien à voir...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:12:31

Je viends de le revoir samedi et ca m´a quand même touché
Pauvre Truman :(

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:38:47

Halala, ce film est veritablement génial !
ja l´ai totu simplement adoré . Il est d´une pertinence incroyable, et qui plus est tres proche de la réalité au moyen d´une allégorie , un peu comme matrix ( bien que je le préfère largement a matrix :-) )
Jim carrey y est parfait, et son evolution conditionnée , puis sa " libération" est superbe , franchement juste dans son coté fictif .
ça fait bien longtemps que je l´ai vu , , mais c´est pour moi un excellent film, un chef d´oeuvre meme ( carrement )
merci peter weir !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:41:56

le seul vrai bon film de Carrey avec Man on the Moon comme disait Deliv´

t´a spoolé au fait Vap´ :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:45:58

non non non non mon bon meussieur. non mais oh !
j´ai fait attention j´ai parlé de " liberation" ( ouvrez les guillemets avec des pincettes ) sans dire de quoi il s´agissait vraiment...
enfin, si tu trouve que c´est du spoile, tu l´effaces et je change, y´a pas de pbm :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:47:12

j´ai la flegme... ^^

vais voir un filkm là en plus

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:48:03

et le meussieur se plaint de ne rien faire apres ça . . bah tiens.

kel film tu vas voir , ke je t´en dissuade ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:42:41

je devais voir La Ligue des Gentlemen mais finalement on à matté l´émission de Fogiel lol. C´est la deuxième fois ce WE que je " décommande" ce film. Samedi j´ai regardé Good Bye lenin à la place et je le regrette pas !

désolé d´être parti si vite, je suis pas bien élevé on dirait...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:45:28

roh, de toute façon, ça aurait pas du etre bien dur de te dissuader de regarder ce film ^^
et c´est clair qu´entre ragarder LXG ou GBL , le choix est vite fait .
par contre fogiel :doute: . ..

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:03:21

Préparez vos magnéto!! Truman débarque demain soir sur France 2 ( je crois)...

Un film à voir, surtout si vous ne connaissez pas l´histoire ^^

:)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:09:21

Ah oui, un film a voir ! De bonne surprise ! Et Jim Carrey au top comme dab !

@+

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:15:10

arf je l´ai déjà vu une dizaine de fois, alors je ne vais pas le regarder sous risque de me dégouter du film

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:03:44

C´est le genre de film à voir 2 fois.

Une fois pour qu´il nous fasse toute sa surprise.
La deuxième, histoire de dénicher tous les petis indices permettant de deviner la fin^^

:)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:06:38

et plus si affinités...
je pense en effet que ça ne me deplairait pas de le voir une deuxieme fois, ce film .
Pour les raisons que tu vient de citer, entres autres.
Et aussi packe on passe veritablement un excellent moment devant son ecran , et qu´abondance de bien ne nuit pas...

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:31:00

film excellent, je n´avais pas aime la premiere fois, mais il n´y a que les imbeciles...

et maintenant il va y avoir man on the moon

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:32:21

C´est fini.

Maintenant, c´est écrit, Truman Show s´inscrit dans le trio de tête de mes films préférés!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:33:10

Vu 3 fois. Génial. Rien d´autre à dire...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment