Une fois n´est pas coutume, je vais conseiller un film américain au détriment d´un film français.
Regarde plutôt Révélations qui est excellent! En plus, il y a la musique de Lisa Gerrard...
Belphégor, il vaut mieux regarder la série mythique des années 50...