CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|Black Hawk Down|

geoman
geoman
Niveau 6
12 avril 2003 à 14:04:10

Pas de commentaire a part |GENIAL|

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:15:09

Génial...nan sérieux très représentatif de ce que l´armée Us a eu peur de retrouver en Irak: les combat de rues. Très intence.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:15:41

Et jai failli oublier la très bonne Bo de hans zimmer.

fireduke
fireduke
Niveau 17
12 avril 2003 à 18:35:38

franchement il est tout nul ce film

il dure trop longtemps 2h30

ca ma soulé des le debut

on dirait ya pas dhistoire

creu

je le recommande a personne

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:36:25

Film tout simplement haurrissant!
Scott, méritait l´oscar cette année là...

A part ca, il existait deja un sujet dessus...

See ya!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
12 avril 2003 à 20:22:30

Pas mal mais un peu long tout de même.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 avril 2003 à 22:05:28

Un des meilleurs films de guerre au monde !

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:16:35

pas mal, sauf que dans la réalitée les rebelles etaient moins nombreux que dans le film.

geoman
geoman
Niveau 6
12 avril 2003 à 23:00:28

n´oubliez pas que ce film est tiré d´un evenement actuel et plus précisement d´un livre c normal qu´il ne représente pas tout a fait la guerre mais ce film reste du tout bon.Les acteurs(préféré:éwan mcgrégor:grimsey),le scénario,les vrai vehicules.JE LUI METTRAIS 18.5/20

donnez vos notes.

mais mon film de guerre préféré reste Saving Private Ryan.

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:52:17

18.5:20 ? ??

alors IFSLSR merite un 19.80/20 ! !!!!!!

le debarquement est vraiment un moment epique qui a marque le monde entier ! !!!!!! une representation parfaite ! !!

bande son de IFSLSR : 20/20 meme 30/20 ! !!!!!!!!

geoman
geoman
Niveau 6
13 avril 2003 à 13:40:10

fafa2 je suis d´accord avec toi ( saving private ryan) est le meilleur film de guerre.j´ai meme acheté la b.o qui est super 20/20 est le film bien que son débarquement est hyper génial je lui mettrais 21/20 et oui ! !!! VIVE SPIELBERG

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 avril 2003 à 19:34:09

Je préfère la B.O de Black Hawk Down -que j´ai d´ailleurs acheter- à celle de Soldat Ryan !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 avril 2003 à 19:36:22

Vive Hans Zimmer qui est mon compositeur préférer !

geoman
geoman
Niveau 6
14 avril 2003 à 17:01:22

J´ai deja la B.O de SPR,mais jaierais avoir cele de BLACK HAWK DOWN alors si vous avez des sites pour dl des b ou des morceaux gratos sur internet faites en part cela serait bien MERCI ! !!

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:02:34

kazaa...

geoman
geoman
Niveau 6
14 avril 2003 à 18:31:06

je sais quil ya kazaa mais moi j´aime pas trop.ya pas des sites que vous pouvez me donnez ? ?? merci tout le monde !

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:34:03

ben tu trouveras rien alors

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 avril 2003 à 19:19:57

Vas su le site de la Fnac et recerches la B.O !
Ensuite,tu peux ecouter les 10 premières secondes de chaques titres...T´auras qu´a imaginer la suite !

geoman
geoman
Niveau 6
14 avril 2003 à 21:19:14

mais moi jaimerais la b.o entiere ! !!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 avril 2003 à 23:52:36

Moi aussi j´ai chercher à la télécharger sur le web mais je l´ai finalement acheter !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment