Ça y est, je viens de choper l´info.
En fait, il a eu un accident de moto il y a 7 ans, et à force d´opérer et de réopérer sa jambe, ils ne peuvent plus rien faire, ils vont l´amputer.
Mais effectivement, Guillaume voit les choses sereinement, puisqu´il va se reconvertir dans la réalisation...