LA BANDE ANNONCE FINALE EST SORTI ! !!!!!
ELLE DECHIRE TOUT ! !!!!!!!!
comme je lai deja dit ce film va etre une pur bombe ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL VA TOUT DECHIRER ! !!!!!!!!!!! AUCUN FILM N´EST AUSSI BIEN ! !!!!!!!
MATRIX C´EST UNE LEGENDE ! !!! UNE REVOLUTIION ! UN CHEF D´OEUVRE ! !!!!!!!
pour moi Matrix est l´equivalent de MGS ! !!
un jeu/film ou on atteint l´extase tellement ca dechire sa race ! !!!!!!
LES DEPENSE POUR LES EFFETS DE MATRIX RACHETENT DEJA ENORMEMENT DE FILMS DAUBIQUE ( amelie poulin : ::► UNE MERDE PUR COMMENT PEUT ON AIMMER ? ???)