g trouvé le 2 moins bien ke le 1, mais il est kan meme tres bien, le reproche c ke le seul interé c de voir les gens mourir, et le caranbo au debut.
Dans le 1 il s´avai pas tro ce ki leur arrivé et il déjoué la mort ke dans le 2 ils meurent direct, et il y a pas l´ambiance sombre du 1er.
Enfin la scene du carambolage est trop genial, et c trop fort la façon dont certain se fon tuer, g bien aimé le coup de l´airbag et et l´echelle ! ! trop genial ! !
Mais kan il y en a ki se font tuer les autres son pa trop horifié par rapport au 1er, ou je trouve il y a plus d´umour noire.