CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destination Finale 2

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 avril 2003 à 00:30:44

Il est supérieur au premier. Un bon divertissement, plutôt gore avec de l´humour noir, bref un moment agréable, assez marrant !
Have fun.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 avril 2003 à 21:36:05

Personne ne l´a vu ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:44:09

il a l´air bien

je pense acheter le DVD du un a 10 € ( neuf)

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
11 avril 2003 à 22:07:57

Supérieur au premier mouais... je dirais qu´il est aussi bien que le 1er sans le surpasser.
A voir bien sûr, bon film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 22:09:21

j ai adoré le premier j irai voir le 2 a la fete du cinema il le passeront surement.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:50:57

jai été grave dessus davoir laché 25euro dans le premier alors le 2...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 avril 2003 à 10:37:56

arf oui 25 euros non,moi je l ai en div x pour 1 euros donc ^_^

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:36:18

MOOGLY25 Posté le 11 avril 2003 à 22:09:21
j ai adoré le premier j irai voir le 2 a la fete du cinema il le passeront surement
-------------------------
Bah si t´habites Paris Ok sinon je crois pas qu´il restera aussi longtemps.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 avril 2003 à 11:44:41

non mais il repasse les films deja sorti des fois a la fete du cinema.c comme ça que j avais vu resident evil,il l avais repassé expres pour la fete.

diablo-boy
diablo-boy
Niveau 8
12 avril 2003 à 19:55:50

ma soeur dit qu´il dechire mais moa j´ai po trop aimé le 1
tout le monde me disait qu´il etait trash mon cul ouais

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:02:27

le divx du 2 traine sur le net en qualité dvd et VF canadienne.

ajf2
ajf2
Niveau 5
12 avril 2003 à 20:31:21

Le 2 est aussi bien que le 1er,c´est à dire très bon. plus gore et plus d´humour, en particulier la scène finale du barbecue ! ( ceux qui ont vu comprendront )

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
14 avril 2003 à 20:22:42

et dailleurs kel est la mort la + marante selon vous? moi celle du camé m´a fé pété de rire

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
14 avril 2003 à 20:23:24

arf c vrai ke la scene finale é bien poilante ossi

starzic
starzic
Niveau 6
15 avril 2003 à 11:14:24

C´est vrai que le gosse qui explose avec le barbecue et le bras qui tombe dans l´assiete de la mere était vraiment a peté de rire.

Le gosse qui se fais ecrasé par la vitre en sortat du dentiste était pas mal

kityeur
kityeur
Niveau 7
15 avril 2003 à 15:05:07

g trouvé le 2 moins bien ke le 1, mais il est kan meme tres bien, le reproche c ke le seul interé c de voir les gens mourir, et le caranbo au debut.
Dans le 1 il s´avai pas tro ce ki leur arrivé et il déjoué la mort ke dans le 2 ils meurent direct, et il y a pas l´ambiance sombre du 1er.
Enfin la scene du carambolage est trop genial, et c trop fort la façon dont certain se fon tuer, g bien aimé le coup de l´airbag et et l´echelle ! ! trop genial ! !
Mais kan il y en a ki se font tuer les autres son pa trop horifié par rapport au 1er, ou je trouve il y a plus d´umour noire.

versuss
versuss
Niveau 6
15 avril 2003 à 15:29:20

je trouve qu´il est pas mal ce film

la on voit toutes les scene et il est bien marrant ce film

sauf que g pas trop compri pourquoi,
quand jsuis allé le voir on etaient dans la plus grande sale ugc et pourtant yavait que une dizaine de spectateurS...

Hart
Hart
Niveau 9
17 avril 2003 à 19:31:20

Avant de voir le premier j´me suis dit que ca allait etre un bon vieu Scream...mais non , j´ai trouver le scénar pas si niai que ca . .mais je vais pas dépenser de la tunes pour voir le 2!!!
J´vais attendre qu´il passe sur notre bonne vieille Télé

wolf33
wolf33
Niveau 5
17 avril 2003 à 19:40:03

slt je voudrai savoir si tu as aimez le n°1 parce que moi je ve lacheter mai je ne sui pa sur quil est assez bien a oui encore une chose est ce ke qqun c ce ke sa ve dire quand les pseudo sont rouge dans les forums merci de me répondre cioa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 19:41:58

Il est trop fort ce film!!
A la fois marrant,intriguant,et frissonnant,ce film est A VOIR ABSOLUMENT!!!!!!
Déjà l´histoire est bien imaginé,mais les acteurs ne st pas trop connus ( mais ca c pô grav´);ya des moments très gores où on éclate de rire du début jusqu´à la fin ( la fin surtout)
Et puis je lui mettrais un grand 17.5/20

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment