Puisqu´on continue dans les topics intelligents et originaux, je propose :
1- Les charlots font l´Espagne ( la perfection)
2- Kickboxer ( toute la carrière de JCVD est un drame)
3- Taxi ( quel suspens ! )
4- Apocalypse Now ( histoire ridicule, acteurs inexistants, metteur en scène débutant...)
Sinon, pour le film d´horreur, c´est clairement Vercingetorix, rien que de voir CL avec sa moustache et sa couverture sur le dos, j´ai dû éteindre ma télé tellement j´avais peur.