Et flop! On se met à emballer sa copine et on ne suit tojours rien au film! 45 franc de perdu!!!
En plus il faut lui acheter du pop-korn, lui donner sa veste si il fait froid....lol!
nan franchement, c´est toujours du bon moment de passer un film avec sa copine!! Encore meilleur quand chacun invite ses potes!!!
DOM > > Lol! moi j´aime bien quand la nana parle! Et oui,on parle de fringues.......... j´me demande parfois si je suis un man ou un girl...vais vérifié sa ^^