CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regarder des films... Mais avec qui ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:16:29

Hé oui, certains films sont à voir seul, d´autres avec des potes et d´autres avec sa meuf !
Mais quel genre de filp précisément ?
Venez en décider en discutant ici !

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:17:47

Heu non, avec sa meuf, il vaut mieux pas regarder de film, elle parle tout le temps et si tu dis quelque chose, elle s´énèrve! lol

Setuken
Setuken
Niveau 7
10 avril 2003 à 20:39:41

Ca dépend des miss ! la mienne adore le cinéma, on regarde toujours les films ensemble quand on peut.
D´ailleurs je vois pas vraiment quel film serait mieux a regarder seul qu´a deux ? ?

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:41:57

lol, je plaisantais.

karras
karras
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:28:03

DOM370, oh la remarque de macho ( mais tu as pas tort, quoi une anecdote prouve le contraire . .. mais je peut pas la raconte ou ce topic vas etre cencurer . ..

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:23:01

Alleeeeeeeeez!..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:52:19

Hum, y´a des films que je préfere voir tout seul, Battle Royale, ou mes Kitano, j´ai besoin de sollitude et de calme pour les apprecier.

Mais sinon je vais les voir avec une jolie fille de préférence. ^_^

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
11 avril 2003 à 02:09:42

moi je regarde un peu de tout alors ca depend plus de ce que la personne avec qui je suis a envie de regarder ! !!
et quand je suis tout seul ca depends de mon humeur et de l´heure qu´il est...

a+

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 avril 2003 à 20:55:56

Je regarde les films avec ceux qui veulent et puis basta.

battletoads
battletoads
Niveau 9
11 avril 2003 à 21:10:14

Les comédies se voit essentiellement entre potes, le reste ca peut se voir tout seul ou a plusieurs, ca depends des situations.

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
15 avril 2003 à 18:37:18

Je préfère voir un film tout seul, en général j´ai horreur des gens qui parlent pendant un bon film.
Mais si c´est avec un gars qui aime le cinéma, là y a pas de problèmes mais le pire c´est de regarder des films au cinéma avec quelqu´un qui à des gouts ( je trouve) de merde et qui ni connait rien au cinéma, j´ai un copain comme ça dont je pas supporter d´aller au cinéma avec lui. c´est souvent comme ça ça:
Si on va voir une superproduction américaine avec pleins d´action, d´effets spéciaux ( je n´ai rien contre ce genre de films au contraire) et ben je peux être sure qu´il va me sortir que le film était trop exellent, parcontre si il regarde le genre de film qui passe sur arte, et ben là je peux être sure qu´il trouvera pourrie.
Parcontre aller au cinéma voir des films de merde mais vraiment de merde avec pleins de potes, là c´est trop délirant. Voir scooby-doo ou taxi 3 avec pleins de copains, c´est vraiment excellent.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 avril 2003 à 21:19:55

C´est clair c´est mieux de regarder les comédies entre potes.
Mais je vais pratiquement toujours seul au cinéma et ça m´empêche pas de m´amuser.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:17:56

seul.

je n´ai aucun pote cinéphile.

sinon, j´irai voir La beuze avec eux...

Liouk
Liouk
Niveau 8
17 avril 2003 à 17:06:22

Ben moi j´préfère voir les films qu´on aime en commun ´vec ma c´pine...^^¤

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:59:47

Et flop! On se met à emballer sa copine et on ne suit tojours rien au film! 45 franc de perdu!!!

En plus il faut lui acheter du pop-korn, lui donner sa veste si il fait froid....lol!

nan franchement, c´est toujours du bon moment de passer un film avec sa copine!! Encore meilleur quand chacun invite ses potes!!!

DOM > > Lol! moi j´aime bien quand la nana parle! Et oui,on parle de fringues.......... j´me demande parfois si je suis un man ou un girl...vais vérifié sa ^^

pico2
pico2
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:51:37

moi a lepoke avec ma moeuf je suis alle voir la ligne verte avec ma copine et sa nous a super plu a tout les deux helas elle a moins aimé spiderman mais elle est fan de 8mile

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:38:52

Spider-Man, sans vouloir être macho, c plus un film pour les petits garçons qui ont grandi.

Sinon, tout à fait d´accord en ce qui concerne le cinéma avec des potes pour se fendre la gueule !

Arf ! Pour la meuf, le 1er baier vaut bien 45F ( sauf si c pas le 1er alors allez ailleurs ! )

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
21 avril 2003 à 19:53:51

" Arf ! Pour la meuf, le 1er baier vaut bien 45F ( sauf si c pas le 1er alors allez ailleurs ! ) "

Oula ça se rapproche à de la prostitution ce que tu dis là...:)

Le plus chiant quand tu mates un film " serieux" avec un ou des potes qui ne sont pas cinéphile,c´est qu´ils peuvent pas s´empecher d´ouvrir leur gueule pour sortir des vannes à la con sur le film.

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
21 avril 2003 à 20:07:21

on est allé voir les 2 tours entre potes et pendant 3heures on étaient pétés de rire!

-dom-
-dom-
Niveau 7
21 avril 2003 à 20:33:42

vous pouvez voir des films vec moi je n´ai pas d´amis!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment