Que pensez vous des films à trilogie?Pour vous,est-ce une bonne idée ou un sacré coup marketing pour faire saliver des fans?Quelles sont vos trilogies préférées ou détestées?Pour ma part,j´aime bien le concept de la trilogie:un début,un milieu,une fin malgré que dans certains cas ce n´est pas respecté.Il y´a beaucoup de trilogies qui sont bonnes comme la 1ère de Star Wars ( j´ai bien dit la 1ère),Retour vers le futur,Die Hard,Le parrain ( quoique là je ne sais pas j´ai vu aucun des trois),la trilogie des "dollars" de Sergio Leone ( Pour une poignée de dollars,pour quelques dollars de plus,le bon la brute et le truand),Indiana Jones?Matrix ( oulà je vais un peu trop vite en besogne là)...bons,certaines foirent comme Rambo ( le III est abusé ce qui ne m´a pas empêché d´ht le pack collector 3 DVD)mais généralement les trilogies fonctionnent pas mal,certaines ont un épisode de trop ou desfois ca tourne au 4ème épisode ce qui n´est pas trop conseillé desfois enfin tant que ca marche.Je suppose que certaines personnes n´aimeraient pas d´un Die Hard 4 ou d´un Retour vers le futur IV étant donné que les épisodes précédents étaient déjà si bons et c´est compréhensible.Enfin,voilà après mon long monolgue alors:Pour ou contre les trilogies ou Quelles sont vos trilogies préférées ou détestées?
@+.