Dans les Cahiers du Cinéma ( vous savez le mag. de l´ancienne "nouvelle vague"...si si) Mac Tiernan à dit qu´il serais tres diff. de refaire un film de fiction avec des méchant intégristes après le 11 sept.
Deuxio: comme vous l´avez dit Bruce Willis aurait déclarer qu´il ne tenait pas à un 4
Et pour ce qui est de Britney: si elle joue aussi bien que J.Lopez sa promet...
Perso j´aime bien la trilogie surtout le 3. Cela dépendra des studios. Depuis le milieu des années 90 la politique de la suite est revenu en force; en fait elle a toujours fait partie de la politique Hollywodienne.
Bref... On verra.