CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geule

sk8er_boys
sk8er_boys
Niveau 2
08 avril 2003 à 20:19:56

j ai appris que la pouff*asse de britney spears allai jouer la fille du grand bruce willis dans die hard 4!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel honte

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
08 avril 2003 à 20:26:46

Oh non... pas ça... dis-moi que c´était un gag... mais jusque dans quelles abysses de médiocrité peut on sombrer ? Scandaleux

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
08 avril 2003 à 20:37:32

C´est en effet lamentable. Enfin n´oublions pas que tout le monde ne déteste pas Britney Spears...:)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 avril 2003 à 21:28:06

Salut...Il paraît que ça pourrait être *Ozzy Osbourne* qui pourrait faire le méchant de service pour D.H. 4...Pour Britney Spears dans D.H. 4, j´ai pas d´opinion...De toute façon, on aura pas le choix de l´accepter s´il décide qu´elle y sera..bye.

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
08 avril 2003 à 21:51:35

On sais qu´on n´aura pas le choix, on précise juste que de choisir Britney Spears c´est vraiment pitoyable. C´est quoi ce choix bidon ? Je ne pense pas qu´elle aurait pu être la seule à jouer le rôle. M´enfin, ça reste un avis subjectif ! ;-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 avril 2003 à 00:54:39

( Je le Savais depuis longtemp Mais je vais le refaire) OH
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNN PAS CA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

QUEL HHHHOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNTE

BRITNET SPEARS DANS DIE HARD JE VAIS PLUS DORMIR C´EST MES FILM PREFERE

RAHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!

ELLE SAIT MEME PAS JOUER

OK OK J´ARETTE MAINTENANT.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 avril 2003 à 01:02:09

J´esper q´uil va cartnner parce que comme bruce willi a declare q´uil ne ferait plus de films d´action j´ai tres peu d´espoir pour ce N°4

jmpdeckard
jmpdeckard
Niveau 3
09 avril 2003 à 02:07:02

Dans les Cahiers du Cinéma ( vous savez le mag. de l´ancienne "nouvelle vague"...si si) Mac Tiernan à dit qu´il serais tres diff. de refaire un film de fiction avec des méchant intégristes après le 11 sept.

Deuxio: comme vous l´avez dit Bruce Willis aurait déclarer qu´il ne tenait pas à un 4

Et pour ce qui est de Britney: si elle joue aussi bien que J.Lopez sa promet...

Perso j´aime bien la trilogie surtout le 3. Cela dépendra des studios. Depuis le milieu des années 90 la politique de la suite est revenu en force; en fait elle a toujours fait partie de la politique Hollywodienne.

Bref... On verra.

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
09 avril 2003 à 13:06:57

Dis moi sk8er_boys, tu préfère pas Avril Lavigne à la place de Britney???

sk8er_boys
sk8er_boys
Niveau 2
09 avril 2003 à 13:19:49

bien sure mai c 1 bonne chanteuse alor peu t etre k entan k actrice elle est nul mai ca m etonerai k elle soi plu nul que la petite starlette de britney spears

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 avril 2003 à 00:35:04

C Clair

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 avril 2003 à 00:38:42

je pense que le mieux ca doit etre le 3 ( meme q´uil sont tous biens) AH HA HA j´ai bien aime le scene ou il fait un demi tour avec la mercedes pour vider son chargeur sur le 4x4 derriere . .Trop bon

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
10 avril 2003 à 01:14:12

Il est trop fort ce John Mclane ! :-)

Moi la scène que j´adore dans le 3 c´est quand il décide de sauter du pont avec la mercedes pour rattraper le camion. C´est un gros barbare ! :DD

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:48:45

et la fin avec l´helico...pas mal aussi

c´est vrai q´uils n´ont pas fait dans le dentelle

un film qui commence tout de suite par une explosion en plein NY.

fireduke
fireduke
Niveau 17
11 avril 2003 à 00:52:39

peur...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment