CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion : The Core.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:06:54

C´est un film qui sort le 16 Avril...
C´est quoi le scenario, j´en ai jamais entendu parler...

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
08 avril 2003 à 22:12:01

c´est dans le meme style qu´armageddon, une histoire de noyau interne de la terre qui menace de marquer une pause dans sa rotation donc ca de vient vite le bordel donc on balance des scientifique pour essayer de reactiver son mouvement, voila en gros

fireduke
fireduke
Niveau 17
18 octobre 2003 à 22:44:21

lol il est pas encore sortit mdr!!!
ce film existe en divx qualité dvd depuis l´année derniere.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:48:59

Regarde la date du topic avant de poster :-)))

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:59:24

Je parlais pas à toi Xss ^^

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
20 février 2004 à 20:16:47

:up: je les vue hier il etait bien! ca ma étonné pour un film catastrophe,le jeux des acteur est trés bien! le scenario est assez profond, un trés bon divertissement :ok:
PS: pour ma par meilleur que armagedon, ( c´est moins bourrin lol!)

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
20 février 2004 à 20:23:02

Elle est completement farfelu l´histoire de ce film

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
20 février 2004 à 20:26:31

bah ca va c pas ci mal quand mème! tain vous etes dur sur ce forum! :( enfin bon c´est ton avis! :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2004 à 20:33:17

Le film démarrait bien. Intro impec , un minimum flippante.
Et puis ça part en saucisson de partout,les SFX sont atroces ( c´est hallucinant pour un film à gros budget datant de 2003),le scénario est affolant de débilité: un vaisseau , en forme de saucisson justement ( tiens ils avaient donc tout prévu semble-t-il) qui creuse au fur et à mesure les entrailles de la Terre.
Je pensais au moins un minimum me distraire, he ben même pas. C´est prévisible du début à la fin,SPOILER les acteurs meurent l´un après l´autre et ce sans aucune raison ( sinon pour justifier l´achat de mouchoirs sponsorisés par le film).

Vous aurez donc compris que ce film est un chef-d´oeuvre ( si c´est le cas relisez tout depuis le début)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2004 à 20:35:10

je sais même pas pourquoi j´ai mis spoiler en fait vu qu´on devine 25 minutes à l´avance la mort des persos.

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 février 2004 à 20:37:00

oui c´est pareil tous les films de la sortes, tu sait tous de suite que la moitié va pas revenir

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
20 février 2004 à 20:48:52

ouai bon ca va c´est juste un bon divertissement ok!
PS:par contre c´est un peut abusé de dire que les effets speciaux sont atroce frenchement ya bien plus pire,puis je trouve l´idée du vaisseau original,certe en forme de péroujine mais bon!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 février 2004 à 22:11:00

Très moyen...

Moi aussi j´ai trouvé les effet spéciaux affreux ( rien qu´au début, quand la navette atterit, ça se voit tellement que la scène a été réalisée en images de synthèse, qu´on se pose des questions sur le reste du film ) .

La seule scène valable reste celle du pont, et encore...

Ce n´est même pas un bon film dans son genre.

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
21 février 2004 à 11:36:54

ben allez y mettez vous à leurs place et essayer de mieux faire! vous jugez le travail des autres,chui sur que vous n´ etes mème pas capable de tenir une caméra correctement!
PS: il ne faut pas oubliées que la SF est faite pour s´évader et pour réver, donc c´est normal que défois il y est des chose suréaliste! faut jouez l´jeux un peut, laisser vous allez! ( c sur que ci on est focaliser que sur les défaut dans un film on en oublie l´oeuvre elle mème.) d´ailleur il a eu de trés bonne critique dans pas mal de magazine, alors voila, moi j´connais pas vos gouts en matière de films mais je trouve que vous etes dur! vous l´avez complètement cassez en quatre, bravo! :honte:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 février 2004 à 11:40:46

ORBITAL001
Posté le 21 février 2004 à 11:36:54
ben allez y mettez vous à leurs place et essayer de mieux faire! vous jugez le travail des autres,chui sur que vous n´ etes mème pas capable de tenir une caméra correctement!

C´est quand même bête de dire ça. Dans ce cas ça sert à quoi un critique de cinéma? Ca sert à quoi de donner son avis et de discuter sur un film?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 11:42:30

Ce n´est pas parce qu´on est pas réalisateur qu´on ne peux critiquer un film, moi, j´ai pas aimé, mais ça ne peut pas être le cas de tout le monde...

Je n´ai rien contre le fait de " s´évader " en regardant un film de SF, mais je n´y ai pas cru une seconde a ce film, et je m´évade bien plus en regardant un vieux Star Wars par exemple...

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
21 février 2004 à 11:48:17

ben apparement personne n´aime ce film c´est pour ca que ca me saoul on dirait que je suis le seul! ya personne pour partager mon anthousiasme ici?! :snif:

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
21 février 2004 à 12:13:19

" ben allez y mettez vous à leurs place et essayer de mieux faire! vous jugez le travail des autres,chui sur que vous n´ etes mème pas capable de tenir une caméra correctement! "

Oui mais la difference c´est que nous c´est pas notre metier de tenir la camera

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juillet 2004 à 05:05:08

Je viens de le regarder.

Bof bof bof,un voyage au centre de la terre improvisé,armaggedon mais dans l´autre sens :rire:

A voir une fois quoi...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:04:42

Ouais, une fois. Et encore... J´ai pas vraiment aimé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment