Tu nous demande de choisir "le plus grand film de tout les temps", je donnerai donc mon avis ( avis subjectif évidemment ^^).
Mon film préféré reste de loin Battle Royale de Kinji Fukasaku. Au delà de la violence on peut cerner de belles morales. Un grand film que j´ai vraiment adoré !