ben merde il où le post que j´ai mis y´a deux secondes ? bon, je disais :
" l´Important c´est d´Aimer" de Zulawsky avec Jacques Dutronc et Klaus Kinski
Sinon tu taper Romy Schneider dans google et tu vas sur " ecran noir" ou " allociné"
Romy Schneider c´est la plus belle actrice de tous les temps, au fait. ça n´engage que moi mais c´est déjà pas mal...