J´ai trouvé Chicago très moyen: le scénario n"est pas terrible et l´interprétation des acteurs n´est pas si époustouflante que ça. Seules quelques chansons viennent sauver le film. Vraiment moins bien que Moulin Rouge. Je ne comprends pas pourquoi il a eu l´oscar du meilleur film( surtout face au Pianiste)