CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'actrice la plus canon à l'écran!!!!!

ZiyiManiaK
ZiyiManiaK
Niveau 4
03 mai 2003 à 17:55:01

Pour moi c´est :

1) Zhang Ziyi
2) Kelly Hu
3) Sarah Michelle Gellar

Ce sont les 3 actrices que j´admires beaucoup surtout celle que j´ai cité en 1er...ZHANG Ziyi ! Quelle beauté dans La princesse du désert, Rush Hour 2 et Tigre& ! sinon Kelly HU est pas mal aussi surtout dans X-MEN 2, j´adore ces yeux ( même si ce sont pas ses vrais yeux ! ) et Sarah Michelle GELLAR dans Buffy, elle est super belle ! ; -)

galor
galor
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:30:42

C´est vrai qu´elle est belle sarah michelle gellar!

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:33:09

Avant oui. Mais maintenant, je trouve qu´elle s´enlaidit un peu ( sans vouloir vous vexer...).

Mais vu que je suis fou de Maïté, je vais pas critiquer ! lol

galor
galor
Niveau 10
05 mai 2003 à 00:20:00

lol

galor
galor
Niveau 10
06 mai 2003 à 01:11:17

Sinon vous pensez quoi de shanon elisabeth elle est trop canon dans american pie 1 et 2!!!!

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
06 mai 2003 à 01:12:29

Eh bien moi je viens de voir " gouttes d´eau sur pierres brulantes" et je peux vous dire que Ludivine Sagnier y est . .. je trouve pas les mots!...

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
06 mai 2003 à 16:28:07

Vinczt > et Mimi Mathy en dessert aprés Maïté ça te dit??

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:15:34

lol
non, ça va !
Je pense que je suis trop jeune;-)!!

galor
galor
Niveau 10
08 mai 2003 à 00:42:26

Jennifer Garner dans alias!!!

galor
galor
Niveau 10
08 mai 2003 à 00:43:03

Et dans dardevil ou elle est trop hot en robe de soirée!!!

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
08 mai 2003 à 11:24:55

Halle Berry ds operation espadon a tomber!!!!

Emulatorman
Emulatorman
Niveau 2
08 mai 2003 à 17:37:24

Ke pensez-vous de Carmen Electra dans alerte à malibu? Moi j´en pense ke du bien!

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:52:46

Sylicone sylicone : /

galor
galor
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:04:55

Ben si tu parle de carmen electra n´oublions pas Pamela anderson!!!

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
09 mai 2003 à 02:39:30

Rachel Weisz dans Stalingrad est vraiment magnifique!!

trolon
trolon
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:22:32

la, je suis dacor avec bakircioglu
Rachel Weisz, ds stalingrad, c une bombe. tant, ds la momie, moyen, mé c ot´chose ds le film d´annaud...
sinon jennifer love hewitt, et monica bellucci.
Penelope cruz me plé bien ossi, et la chinoise ds shaolin soccer, ss lé boutons biensur!

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:22:48

ralala... Nastasha Hendrige ( oulà, dsl pour l´orthographe)

galor
galor
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:53:40

ouais dans la mutante 1 et 2!!!elle est canon!

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
10 mai 2003 à 20:02:24

Je ne me souviens plus ne nom de l´actrice , mais c´est celle qui joue Jean Gray dans Xmen2 , elle est vraiment ( 1000 fois ) canon surtout ses yeux!!

galor
galor
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:59:13

Il y a Amanda Tapping qui joue le major carter dans stargate sg1 je la trouve trop canon!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment