CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'actrice la plus canon à l'écran!!!!!

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
19 avril 2003 à 02:51:00

Moi je dis " vrais seins"! C´est ce qu´il m´a semblé sur le moment quand j´ai vu le film, mais je me souviens plus trop... ( pourtant sur le coup j´ai bien regardé!) Allez tout le monde vote! ( ce topic est en train de dégénérer...

galor
galor
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:11:36

Il y a aussi Monica Bellucci qui jouera dans les prochains matrix!!!!!!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:41:50

Pour moi, les plus belles du monde sont:

-Claudia Cardinal

-Romy Shneider

J´ aime beaucoup Jenipher Love Hewit(surtout), et beaucoup d´ autre encore, mé on parle des plus belles.
Sachez qu´il n´ y a aucune actrice que vous avez cité que je ne connaisse pas, ( ou presque peu être, je suis cinéphil).

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:10:08

Le silicone c grave, maintenant il y en a même dans les fesse, les cuisses etc, etc... c ça la modernitée?

Ce qui critik dise, que ça sert a rien de ce faire un corps parfait a tou pris.

Mé pour moi, le corps des ciliconé est loin d´ être parfait , moche, c nul, c grave... grefer du plastock dans les corps de jeunes filles, c grave, tou ça à cause des médias, comme funradio, ou il demande souvent le tour de poitrin des fille qui telephone, ( ?!???!!!) surement pour les complexer, les petit sein sont parfoi les plus jolie...

galor
galor
Niveau 10
21 avril 2003 à 02:44:45

C´est clair que c´est chaud mais défois certaine femme en ont besoin pour se sentir plus féminine!!!!!!

darrro
darrro
Niveau 7
21 avril 2003 à 04:42:43

Jennifer Connelly sera de retour dans The Hulk !
Charlize Theron, pas citée du tout ? ..
Julianne Moore est trop vieille pour vous ?
Et Kathleen Turner y´a 20 ans.. ct bien.
Et la ptite Ludivine Sagnier, dans Swimming Pool.

galor
galor
Niveau 10
21 avril 2003 à 11:18:08

Jennifer Connelly est mignone c´est vrai!!!!

eyad007
eyad007
Niveau 10
21 avril 2003 à 11:32:35

pour ma art, Michelle Pfeiffer est super canon dans Les liaisons dangereuses.

galor
galor
Niveau 10
22 avril 2003 à 01:21:26

Pour ceux qui ont vu mortal combat 1 et 2 l´actrice qui joue Kitana est extrèmement canon!!!!Quelqu´un connait son nom par hasard?????

galor
galor
Niveau 10
22 avril 2003 à 01:24:21

J´ai son nom c´est talisa soto!!!!!Qu´est-ce qu´elle est belle!!!!!!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 avril 2003 à 01:35:11

y a aussi jessica alba

galor
galor
Niveau 10
22 avril 2003 à 02:19:41

De dark angel exact j´avais oublié!!!!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 avril 2003 à 02:28:52

elle est trop bien jessica alba

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:05:47

moi c Charlize Theron!!! comment c une bombasse celle la!

maidemaide
maidemaide
Niveau 6
22 avril 2003 à 14:07:44

meme idée que aleksss Claire Forlani dans rencontre avec Joe Black...ca se passe de commentaire, suffit de voir son regard..
et Judith Ivey dans l´associé du diable . ..(Mme lomax)

re1000
re1000
Niveau 6
22 avril 2003 à 17:12:47

celle ki joue malicia dans X2 elle est trop canon
( fuck iceman)

Sytchev
Sytchev
Niveau 5
22 avril 2003 à 17:30:15

Tara Reid ( American Pie), Estella Warren ( La planète des Singes), Catherine Bell...

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:29:16

charlize c la meilleure, c un top canon!

galor
galor
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:49:32

La blonde dans American pie et la brune qui rend fou jim!!!!!Deux bombes y´a pas d´autre mot!!!

Sytchev
Sytchev
Niveau 5
22 avril 2003 à 23:30:55

La blonde c´est Tara Reid et la brune c´est Shannon Elizabeth

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment