En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'actrice la plus canon à l'écran!!!!!
piccolo666
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:22:56
arf claudia cardinale.....SHWIIIIIIING!!!!!
TonAIR
Niveau 9
14 avril 2003 à 15:22:11
Jenifer Love Hewitt je crois qu´elle s´appelle... Elle trop belle surtout dans " Beautés empoisonnées"... mmmmhh.
piccolo666
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:38:26
c vrai aussi...comme dirait mon pere!!!
on doit etre bien dedans!!!
galor
Niveau 10
15 avril 2003 à 01:17:41
Jennifer love hewitt est super canon aussi dans American Pie!!!!La blonde qui joue vicky aussi tue dans AP1 et encore plus dans AP2!!!!
acidparadouze
Niveau 10
15 avril 2003 à 07:58:55
lol jenifer love hewitt joue pas dans american pie : )
saebaaa
Niveau 7
15 avril 2003 à 16:31:25
J´aime bien Whoopi Goldberg dans Sister Act, et Josiane Balasko dans Le père Noël est une ordure, aussi Caméron Diaz ( pour ses yeux)
FeDo2
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:47:02
Hein ? Je veux abuser là mais on parle de super canon à l´écran, on parle de beauté intérieur, Balasko et Goldberg sont trés loin du mot " Canon"
dom370
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:52:13
Et encore! Il aurait pu citer Carole Laure! Tu imagines?
lol
asseforever
Niveau 10
16 avril 2003 à 00:24:26
y a aussi christina ricci dans ally mc beal kan elle joue le role de liza bimp est l ai trop belle
galor
Niveau 10
16 avril 2003 à 00:38:36
Désolé je voulais dire shanon elisabeth j´ai confondu avec jennifer love hewitt!!!!
aleksouye
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:17:05
moi jaime bien mme doubfire dans.....mme doubfire wé
dom370
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:02:37
Y a aussi Allison Armitage! Waow!
galor
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:26:36
Liz tyler!!!!!
FeDo2
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:00:27
Encore Demi Moore dans Harcelement.
galor
Niveau 10
18 avril 2003 à 00:26:03
Sharon Stone dans silver quand elle va voir le gars dans son appart!!!!
texmurphy
Niveau 8
18 avril 2003 à 20:36:33
Ce topic a du succès dis donc! Bon alors moi je vote pour Liv Tyler, Salma Hayek, et la brune dans " Mullholand Drive". ( je sais plus son nom) J´aime bien aussi Tippi Hedren. ( qui joue dans " les oiseaux" et " Pas de printemps pour Marnie" de Hitchcock)
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:19:16
tex : la brune de Mullholand Drive a déjà été citée par moi-même et je-sais-plus-qui, et le fait est que c´est pour moi la plus belle qui ait été citée ici. Laura Elena Harring. D´ailleurs, je répète mon lien : http://www.lauraharring.net/
acidparadouze
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:24:08
tiens chez Hitchcock ya aussi Grace Kelly qui est bien sympathique : D
texmurphy
Niveau 8
19 avril 2003 à 00:50:54
Grace Kelly est vraiment sublime, mais je ne la trouve pas " sexy" comme d´autres, enfin elle est très belle c´est sûr, mais dans le genre blonde hitchcockienne je préfère Tippi Hedren ou Kim Novak ( Vertigo).
acidparadouze
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:58:56
d´ailleurs au sujet de la brune de mullholland drive, ses seins sont pas refaits? lol, en fait quand la blonde lui palpe les seins on dirait pas mais quand elle se deshabille oui. Je demande ca parcequ´il y a l´air d´y avoir des connaisseurs : ) Mais c´est vrai qu´elle a une sympathique paire d´... yeux : p