CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'actrice la plus canon à l'écran!!!!!

dom370
dom370
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:27:01

Carole Laure, une des actrices les plus laides?
Faut arrêter, elle n´est pas laide. Et la sensualité? Ça existe aussi!
C´est sûr qu´il y a des filles plus belles, mais y a pas que la plastique pure et dure dans les critères des hommes.
Ou alors, tu l´as pas connu à sa grande époque.
Maintenant, elle vieillit.

galor
galor
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:59:46

Demi moore déchire tout quand elle joue dans striptease!!!!!

thekorner
thekorner
Niveau 8
12 avril 2003 à 20:41:46

et sharon stone??

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:51:06

DOM370 Posté le 12 avril 2003 à 12:27:01
Carole Laure, une des actrices les plus laides?
Faut arrêter, elle n´est pas laide. Et la sensualité? Ça existe aussi!

---------------------------------

Carole Laure sensuelle ! !!!!!!!!!!!
J´ai du loupé quelque chose à moins que je n´ai pas les même critère sur la sensualité.
Moi qui pensait que tu avais fait une erreur sur le nom, j´avoue être déçu : ((

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
12 avril 2003 à 21:15:56

Eh les mecs chacun ses goûts après tout!
C´est vrai que je la trouve laide moi aussi. ( enfin dans sa jeunesse elle était peut-être belle je sais pas)

dom370
dom370
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:28:56

Ben je suis désolé, tous les mecs de ma génération la trouvent très sensuelle.
Sans doute n´avez-vous pas vu les bons films avec elle. Il faut dire qu´elle a fait des trucs qui ne sont pas à mettre entre toutes les mains.
Et franchement, je peux dire qu´elle est super sensuelle, pour rester soft!
Maintenant, c´est peut-être une question de génération. Sans doute êtes-vous habitués aux actrices américaines silliconées et gollagénées et que le naturel vous laisse indifférents...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:34:06

Hmmm : )
-Kirsten Dunst dans virgin suicides ainsi que dans spiderman
-Jennifer connely dans Requiem for a dream(une tite partouze, ok ca se fait pas mais bon...), et dans a beautiful mind elle est bien au debut.
-monica belluci dans matrix 2(miam)
-winona ryder
-nathalie portman
-catherine Zeta Jones
-sharon stone(un peu plus jeune que maintenant quand meme lol)
-Julia Roberts et Michelle pfeiffer en fonction de la situation elles sont bien, et sophie marceau quand elle etait jeune.
Ca fait deja pas mal de bien baisable : p

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 avril 2003 à 09:37:52

. .....et en plus, elles sont pas silliconnées.

Pour revenir au propos de DOM370, ça m´étonnerait que ça soit une question d´age puisque je dois être de ton age un peu prés.

dom370
dom370
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:07:28

Perso, j´ai 33 ans.

Mais bon, inutile de faire un débat là-dessus, tu as le droit de ne pas aimer Carole Laure.
Mais dire qu´elle est laide me parait un peu abusé...

Liouk
Liouk
Niveau 8
13 avril 2003 à 13:09:36

lol arrêtez de déconner ¤

galor
galor
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:03:26

Il y a celle qui joue dans alias jennifer garner je crois.........ca c´est une bombe!!!!!!!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:08:01

galor Posté le 13 avril 2003 à 19:03:26
Il y a celle qui joue dans alias jennifer garner je crois.........ca c´est une bombe!!!!!!!

ah ouai...elle joue dans dardevil!!!
ouai elle est mignonne

mais je restes sur sharon stone dans
basic instinct

galor
galor
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:21:01

Et dans silver t´as oublié????????La scène hot avec sharon stone!!!!!!!!

tomskech
tomskech
Niveau 5
13 avril 2003 à 19:29:27

Ha enfin quelqu un qui pense a Jennifer Garner
Je trouve que c la plus belle pas vous?
Je l´adore!!!!!!!!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:34:16

ca a pa to de raport avec un film mé bon
THALLIA a la météo sur canal c bizarre jarive pa a me concentrer sur la carte!!

galor
galor
Niveau 10
14 avril 2003 à 00:54:29

Franchement les actrices sont les piliers des films pour les gars sérieusement si un film vous plait que vous avez envie de le voir et qu´il y à en plus une meuf canon vous y allez direct non????
Je prendrais pour exemple x-men 2 ou il y aura énormément de canon.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:23:58

Si tu parles de Famke Janssens, je t´arretes tout de suite, elle est moche comme notre Carole Laure, désolé.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:25:13

Pour DOM370, c´est bien ce que je pensais c´est pas une question d´age. ( 32)

dom370
dom370
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:02:20

Ok, ce n´est pas une question d´âge, mais c´est purement subjectif. Tu la trouves moche?
C´est pas pour autant qu´elle l´est vraiment.
Mais je retire Carole Laure. C´est vrai que le sujet parle de l´actrice " la plus canon", et je ne pense pas de toute façon qu´elle soit un canon.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:15:27

Clausia cardinale dans Il était une fois dans l´ouest.

carément plus belle que " Salma Hayek et autres belles filles"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment