En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'actrice la plus canon à l'écran!!!!!
dom370
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:38:17
Tu me rassures, Alexss.
Sinon, tout comme cygale, je flashe littéralement sur Laura Elena Harring! Au point de rendre jalouse ma copine!..
acidparadouze
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:59:58
Rene Zegwaler>< att stp c renee Zellweger : )
galor
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:14:41
houla désolé j´ai pas vu mon erreur en effet c´est courtney cox et pas fox!!!!!!
FeDo2
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:14:54
renee Zellweger dans Jerry Maguire.
Jamie Lee Curtis dans la scéne de strip tease dans True Lies, : P
galor
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:17:57
Ouais jamee lee curtis tue tout lorsqu´elle fait son strip sinon pour dom370 t´as raison laura harring est un canon de chez canon!!!!
P.S: Si vous voulez avoir des photos de vos actrices préférées allez sur www.freeones.com
Cygale
Niveau 7
09 avril 2003 à 15:06:30
@dom370 lol comment ne pas être sous le charme ? !
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 15:12:35
C clair elles sont toutes bien les filles que vous avez citées!et il y en a encore plein d autres! ^_^
galor
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:47:26
C´est clair genre Cameron diaz dans the mask!!!!Il est ancien ce film mais la première fois qu´on la voit dans le club elle tue!!!!
[flux]
Niveau 7
09 avril 2003 à 17:14:29
pour ma part la meuf la plus bonne a l´ecran c´est natasha hentbridge
Cygale
Niveau 7
09 avril 2003 à 17:55:33
on a dit la plus belle ( =canon) t´es obligé d´être vulgaire pour te sentir homme ( que tu n´es pas encore ? )
dom370
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:20:51
A cygale :
http://www.lauraharring.net
Il y a des photos. Mais vraiment, c´est dans Mulholand Drive qu´elle est le mieux ( du moins les extraits, je n´ai pas encore vu le film, honte à moi!)
Cygale
Niveau 7
09 avril 2003 à 21:29:29
je suis amoureux lol C´est pas une honte de ne pas avoir vu mulholland mais tu rates un grand moment de cinéma ( et accessoirement des actrices splendides ce qui ne gâchent rien ^^)
dom370
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:55:20
C´est prévu, de toute façon...
fuckminator
Niveau 4
10 avril 2003 à 19:27:55
Moi, c Liz Hurley dans Endiablé. Aouch ! ! ça fé mal. Sinon, il y a bel et bien Cameron Diaz. Canon partout.
galor
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:42:01
C´est vrai que natasha henstridge est canon dans la mutante 1 et 2.Il y a aussi liz tyler dans armageddon elle est canon!!!!!!
dom370
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:51:37
Y a Carole Laure, aussi. Canon, je ne sais pas, mais sex, ça oui!
Dave_Batista
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:41:26
Carole Laure, c´est une des actrice des plus laide, drôle de gouts ou alors tu voulais parler de Carole Bouquet ou de Laure Sinclair va savoir?
mcbacri
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:51:59
Par contre Carole Bouquet...rrrrhhhhh !
EtoileNinja
Niveau 10
12 avril 2003 à 01:29:43
Les plus belle de l´ histoire du cinema.
Romy Shneider
Claudia Cardinal ( merveilleuse dans il était une foie dans l´ ouest )
FeDo2
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:44:03
A mon avis, t´as jamais vu demi Moore, Salma Hayek voir Cameron Diaz, Courtney Cox, Jenifer Aniston et d´autres belles filles.